Résultats (7 430)
Programmation en matlab
Bonjour, je débute en programmation en matlab et j'ai beaucoup de mal alors je viens vous demander votre aide! En fait je dois minimiser une fonction:...
Projet en opengl
je suis etudiante et je doit rendre un projet en openGL (enC) bientot mai jsui debutante en openGL le projet consiste a faire une \"Modelisation et c...
Php
Bonjour, J'ai un petit pb, je développe en php5. Mon probleme c'est que j'ai une fonction getNoeud qui parcoure un arbre pour chercher un Noued ...
Classement optimal d'une liste chaînée
bonjour j'ai un probleme d'un algrorithme parallelle le voila Soit une liste chaînée chaînée L contenant n objets. L'algorithme EREW de classement ...
Quel langage de programmation utiliser
bonjour, j'ai besoin d'un conseil, je dois detecter la presence d'un fichier windows dans un repertoire et recuperer le nom du fichier dans une vari...
[c]
Résolusaluuuuuuuuuut tt le monde!! j'espee que vs allez tres bien Je suis la pour vous adressez un probleme que j'ai rencontré en langage C, c'est "la ge...
[javascript] libérer une case de tableau ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment libérer une case d'un tableau en javascript, quelqun saurait-il faire ca ? Par exemple, le tableau suivant :...
[projet] création d'un jeu video 2d/3d
RésoluBonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux ...
Programmation
Bonjour a tous je dois realiser un projet en langage C et je sais pas par ou commencer.Le projet c est de programmer la capacité calorifique d agrega...
Demande d aide
bonjour je m appelle elhadji et j ai besoin d aide par apport au cour algorithme car je suis a mon premiere annee de genie informatique
Cherche algorithme pour décoder une chaine
Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à developper un algorithme qui me permettre de rentrer une chaine de caractère de la décoder et de trouver une...
Algorithme showview
salut, je voudrait savoir si le system showvieu detecte les espace publicitaire pour eviter d'enregistrer la pub si ce system existe comment est...
Vous en pensez quoi?
Bonjour tout le monde j'ai fait un algorithme pour un programme et je voudrais savoir ce que vous en pensez je vous donne l'algo et le programme: al...
Algorithme avec do et while
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème pour écrire mon algo, et en plus j'ai fait les choses à l'envers j'ai deja écrit mon programme: mon pro...
Algorithme
Résoluslt à tout le monde j'ai besoin d'aide , je souhaite avoir des cours et des exercices d'Algorithme avec leurs corigés si possible . merci d'avance .
[algorithme-perl] comparaison fichier/bdd svt
Bonjour, Je débute en perl mais je crois que mon souci est plus d'ordre algorithmique. Mais je souhaite poser ma question, si une âme charitable p...
[vba]macro excel
Bonjour, J'ai besoin de réaliser une macro excel spécifique en VBA mais il me manque pas mal de base c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide :) ...
Algorithme
salut a tous, je voudrai bien que vous me communiquez un site ou je pourrais avoir les exercices en algorithme et en turbo pascal. En outre SVP donn...
[visual basic 05] comparer des picturebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Visual Basic, je suis en train de créer un morpion de 3 lignes sur 3 colonnes. Je jeu se joue sur un seul PC à 2 jou...
Cherche cours et exercices sur c++
bonjour, je suis étudiante en informatique appliquée à la gestion et je voudrais avoir un peut plus sur le langage C++ et merci d'avance
Compléxité.
RésoluBonjour à tous; Est ce que c'est possible de savoir la compléxité de mon algorithme ou code C++?? nombre d'opérations ou temps de calcul?? Bonne jou...
[excel]concatener plusieurs fichiers
Bonjour, J'ai dans une directory plusieurs fichiers Excel avec un format identique (nb colonne, nom colonne, ...). Comment faire pour concatener t...
Explication a rsa
je vais peut-etre etre un peu lourd, mais j'ai rien compris au systeme de cryptage RSA. p et q 2 nombres premiers ==> OK d entier premier avec p-1 e...
Besoin d'aide algorithme
Salut, voila j'ai un sujet a faire sur de l'algorithme simple avec des SI imbriqués, chose est que je sais faire pour l'un des permis mais je ne vois ...
(algorithme)
bonjour je voudrais savoir ce qu'est l'algorithme et si possible avoir des cours sur ce sujet merci pour votre disponibilites
[algo]qestion de bete
RésoluBonjour à tous, je cherche un petit algo simple de tri de produit de deux vecteurs (1,n)(n,1)? Merci Hel
Turbo pascal et windows xp
RésoluSalut à tous! nouvelle sur le forum, nouvelle dans le domaine informatique et nouvelle sur CCM :) voici mon problème, j'espère bien trouver une âme ...
Macro sur excel
salut, svp je cherche le code d'une macro sur visual basic application(vba) qui insert une ligne vide après une condition, svp c'est trés urgant, ...
Projet d'algorithmique à rendre dans 3 jours
salut tout le monde voila j'ai besoin de votre aide et c'est trés urgent,j'ai un projet d'algorithmique à rendre dans 3 jours et je ne sais pas par ...
Introduction a la programmation orienté objet
RésoluBonjour à tous, Je cherche des information sur la programmation orienté objet avec Java et sur l'algorithme ... je suis nouveau dans ce domaine ... si...