A voir également:
- Cours d'initiation en algoritmique
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
12 réponses
salut!
est ce tu as encore le probleme de programmer n! en c?
c'est facil ,bon si tu veux le programme je peux le donner ou un site ou dans le quelle il y a des tres bn exercices de c meme le n!
est ce tu as encore le probleme de programmer n! en c?
c'est facil ,bon si tu veux le programme je peux le donner ou un site ou dans le quelle il y a des tres bn exercices de c meme le n!
benakous
oui je veux bien avoir au moins une idee gle sur l algo .et surtt avec in langag facil( exemplificatuon) thanks
A mon avis l'algorithmie est intuitif parce que inventé un bout de code inédit et utile il faut tatoner ou avoir un idée globale sur l'effet du code puis tenter de coder dans la mesure du possible avec les contraintes pratiques du langage. L'essentiel avant tout est d'avoir le schéma de l'algo en tête puis coder, apres pour faire carré certain se lanceront dans l'écriture de l'algo texte portable pour plusieurs langages d'autres se lanceront directement dans la pratique sur un langage précis.
Bonjour
Prière de bien vouloire excuser mon impertinance mais voyez vous;je ne suis pas du domaine.Un ami;voulant me tester me démande de faire un programme en langage C permettant de resoudre n! (factorièl de n).
Voilà;c'est là mon problème:Si vous pouvez m'aider da ce sens ça m'aiderai énormement.
Merci de me comprendre.
Prière de bien vouloire excuser mon impertinance mais voyez vous;je ne suis pas du domaine.Un ami;voulant me tester me démande de faire un programme en langage C permettant de resoudre n! (factorièl de n).
Voilà;c'est là mon problème:Si vous pouvez m'aider da ce sens ça m'aiderai énormement.
Merci de me comprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour nana
ça me ferai grandement plaisir d'avoir ce programme et le site aux bons exercices en c.
Merci de pouvoir compter sur vous.
ça me ferai grandement plaisir d'avoir ce programme et le site aux bons exercices en c.
Merci de pouvoir compter sur vous.
Salut!!!
Je voudrais si c'est possible avoir des cours d'initiation en Algorithme.je voudrais commencer à programmer .
merci!!
Je voudrais si c'est possible avoir des cours d'initiation en Algorithme.je voudrais commencer à programmer .
merci!!
Bonjour à tous. Je suis des cours d'informatique depuis peu et je vais avoir un partiel bientot. Problème je ne comprends rien au langage C et aux algorithmes. Quelqu'un pourrait m'envoyer des cours ou des exercices corrigés avant ce soir à l'adresse suivante:
biblon781@msn.com
Merci d'avance.
biblon781@msn.com
Merci d'avance.
moi je ne sais pas l'algritmique et je vais faire ou etudie cette cours ???????????????????????????????????????
Bonjour,
priere de m aide pour obtenu un site d algoritmique complet et a tous niveaux moyen---difficile
merci
DANHAk
priere de m aide pour obtenu un site d algoritmique complet et a tous niveaux moyen---difficile
merci
DANHAk
mwa aussi shui un pti devlopeur et je vous conseill de ce lien il es tro detaillé et bien utile pour vs http://pise.info/algo/