Résultats (7 431)
Coment compiler
bonjour, je voulai savoir comment compiler une librairy comme tinyxml sous linux ou windoxs avec DevC++ https://khayyam.developpez.com/articles/cpp...
Code sources c
RésoluBonjour, Je cherche des Codes sources en C concernant l'implémentation des graphes. Merci PS: j'en ai vraiment besoin
Algorithm/fonction d'un code d'attaque
Salut a tous, Je me suis lancée dans la creation d'un site de jeux ou des unitée s'afronte. Le jeux reposant éssentielment sur les codes d'attaques ...
Algorithme de compression
Bonjour à tous, Pourriez vous me donner une bonne adrese de tutos sur les algorithme de compression (du genre rar et zip) et comment les programmer ?...
Conseil pratique
RésoluQue dois-je connaitre pour être un bon developpeur ? Que dois-je connaitre pour être un bon administrateur systèmes Unix/Linux?
Connexion excel et php mysql(base de donnees)
Bonjour tout le monde , je voudrai etablir une connexion entre excel et php mysql(base de donnees) si quelqu'un a une idee merci d'avance.
Programmation, décryptage
Je sè pas si j's8 au bon endroit, mè j'voudrais savoir de façon simplifiée ce qu'est le décryptage?
Checksum simple sur 32 bits ?
Checksum simple sur 32 bits ? Bonjour, Je suis à la recherche d'un algorithme simple pour générer un checksum de 32 bits. Pourquoi 32 bits ? Par...
Cplex error 1001: out of memory, sous java
RésoluBonjour, J'ai implémenté un algorithme assez fastidieux en Java. Cet algo doit entre-autres résoudre des programmes linéaires (LP) de manière asse...
Langage de programmation
Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas un programmeur chevronné comme vous vous en rendrez compte, c'est pourquoi je viens chercher conseil ici. Je ...
[php] securisé le passage de donnees par url?
Pdt que j'y suis une autre question... J'ai dans ma page page1.php un bouton qui lance la page fonction1.php. Ce faisant, je transmet différentes var...
Algoritrhme sqp optimisation sous contrainte
Bonjour, Est ce que parmi vos il y a des personnes qui possèdent le programme de l'algorithme SQP en Matlab ou en C Merci
Pivoter objet sur lui même [flash mx]
salut, je voudrais savoir comment faire pivoter un objet sur lui même en flash, mon objet est une pièce de monnaie, si vous avez la réponse je vous pr...
Méthode d'apprentissage pour programmer?
Bonjour, Je voudrais me mettre à la programmation et atteindre un très bon niveau avec des tutoriaux sur internet. Avant je me suis deja essayer au...
[perl] recherche de contenu avec comparaison
RésoluBonjour a tous! Voila je suis debutant en Perl et me voila face a un problème disons peut ètre plutot d'algorithmie. ceci dit les faits sont la : ...
Algorithme génétique
Bonjour je cherche de la documentation" doc,site, cours ..." sur la programmation en Matlab et C pour les Algoritmes génétique Merci
Boucle sans fin
RésoluBonjour, Je dois tester la longueur des mots de passe que saisissent les utilisateurs. Cela fonctionne avec Len. Mon problème se situe quand l'uti...
Dijkstra
FerméBonjour, Je recherche l'algorithme de dijkstra en Matalab pour trouver le plus court chemin dans une matrice du point (i,j) au point (k,l). Merci d'...
[c++] pointeur char*, priorité d'opérateur
ya tu quelqu'un qui peut m'aider a mettre la ligne dans le while sur plusieurs ligne. J'ai essayé plusieurs chose mais a matin on dirait qui a rien qu...
[turbo pascal] aide
J'ai besoin de la solution de ces problèmes en turbo pascal: 1- A partir de 2 tableaux saisis, écrire le programme en turbo pascal qui calcul et...
[base de registre] criptage mdp
RésoluBonjour à tous, Je recherche dans la base de registre le criptage des mots de passe windows, msn...etc je sais qu'il existe une clée dans laquelle so...
[javascript] document.form.submit()
Résolunous voulons écrire l'algorithme d'un programme de génération des cotes pour les paris des pronostics sportifs ayant les caractéristiques suivantes...
[php]incrémenter variable lien
Bonjour. Je vous expose mon problème : Je souhaite afficher des extensions seulement lorsque je clique sur le lien de l'extension précis, je m'exp...
Fonction substring en vb
bonjourr, j'aimerais savoir si la fonction 'SUBSTRING' est bien une fonction de visual basic si oui quel est son principe de fonctionnement.Merci po...
[java]svp repondez moi
est ce que si on veux ranger quelque chose dans un tableau simple , est ce qu'on est obligé d'utiliser un fichier ???? c urgent svp merci
Algorithme changement de format d'un tableau
Quelqu'un pourrait -il m'aider? Ca fait un petit bout de temps que je me creuse la tete mais je ne trouve pas de solution a mon probleme d'algorith...
[excel] demande l'aide d'un expert en si
bonjour, voila mon problème : =SI(C111="";"";SI(OU(C111="ø Extérieur";C111="Longueur");SI(C114>C120;"REBUT";SI(C120>C113;"A USINER";SI(ET(C114
[algorithmiques] problème en algo
Salut tout le monde, j'aimerais avoir la solution de ce problème en algorithmiques: Soit n un entier donné strictement positif, écrire l'algorithme...
[algorithmique]
Salut, je voudrais avoir la solution d'un problème en algorithmique, et un grand merci d'avance Ecrire l'algorithme, en pseudo code puis en org...
Selection de vue materiallisée
bonjour a vous le expert de la programmation , je cherche une application(implementation) pour un algorithme de selection de vue materialisée sur nimp...