Problème avec Eclipse
Tsointsoin
-
Tsointsoin -
Tsointsoin -
Bonjour,
Je viens d'installer Eclipse sur WIndows pour programmer en Java. Mais quand je lance un programme tout simple "System.out.println("Bonjour"), il me met l'erreur suivante: "Editor does not have a main type"
J'ai installé JRE 6 et suis sur XP pro SP2.
En plus, il ne me souligne pas les erreurs en rouge comme il le fait normalement.
Qu'est-ce qui me manque?
Merci d'avance pour vos réponses!
Tsointsoin
Je viens d'installer Eclipse sur WIndows pour programmer en Java. Mais quand je lance un programme tout simple "System.out.println("Bonjour"), il me met l'erreur suivante: "Editor does not have a main type"
J'ai installé JRE 6 et suis sur XP pro SP2.
En plus, il ne me souligne pas les erreurs en rouge comme il le fait normalement.
Qu'est-ce qui me manque?
Merci d'avance pour vos réponses!
Tsointsoin
A voir également:
- Problème avec Eclipse
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Honeywell eclipse ms5145 configuration français - Forum Programmation
- Eclipse temurin jre avec hotspot - Forum Java
- Problème avec douchette honeywell - Forum Matériel & Système
- Probleme avec Eclipse - Forum Programmation
3 réponses
Salut
Pour Programmer en java avant tout il te faut le jdk (java develepoment kit) n importe quelle version :)
Pour Programmer en java avant tout il te faut le jdk (java develepoment kit) n importe quelle version :)
Bonjour,
je veux la solution le plus vite possible d'un exercice en algorithme
ecrire un algorithme qui affiche le salaire brut d'un ouvrier sachant que les heures supplementaires de 172heures ont payé a 50 pourcent de tarif d'horaire en plus
je veux la solution le plus vite possible d'un exercice en algorithme
ecrire un algorithme qui affiche le salaire brut d'un ouvrier sachant que les heures supplementaires de 172heures ont payé a 50 pourcent de tarif d'horaire en plus
Salut lykmozee,
Merci pour ta réponse. J'ai téléchargé jdk SE 6 sur le site de Sun mais après l'avoir installé, ça me fait toujours la même erreur... Est-ce que je dois l'installer dans le même dossier que Eclipse? Ou dois-je dire à Eclipse où se trouve le jdk? Ou qqch dans le style?
Merci!
Tsointsoin
Merci pour ta réponse. J'ai téléchargé jdk SE 6 sur le site de Sun mais après l'avoir installé, ça me fait toujours la même erreur... Est-ce que je dois l'installer dans le même dossier que Eclipse? Ou dois-je dire à Eclipse où se trouve le jdk? Ou qqch dans le style?
Merci!
Tsointsoin