Resolution de dates
liacad3
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27124 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27124 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir des algorithmes de résolution des dates relatives, j'ai déja le lundi de pâques, j'aimerai bien d'autres.
Merci d'avance pour vos réponses
j'aimerai avoir des algorithmes de résolution des dates relatives, j'ai déja le lundi de pâques, j'aimerai bien d'autres.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Resolution de dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
- Resolution native - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
je n'ai pas très bien compris se que tu chercher,
t'aimerai que si par exemple on est le 1er avril le script te dise "poisson d'avril !" (exemple) ?
Pourrai tu dire également en quel langage tu code ?
je n'ai pas très bien compris se que tu chercher,
t'aimerai que si par exemple on est le 1er avril le script te dise "poisson d'avril !" (exemple) ?
Pourrai tu dire également en quel langage tu code ?
Bonjour speedy,
le langage de programmation est java (mais pas obligatoirement un algo simple suffirait largement)
désolé pour la non clarté de ma question, en fait je voudrais par exemple récupéré le jour de la semaine d'une date précise, avoir le mois et l'année à partir d'une phrase du genre : "lundi dernier j'ai fait mes courses".
j'espère avoir apporté plus de précisions,
le langage de programmation est java (mais pas obligatoirement un algo simple suffirait largement)
désolé pour la non clarté de ma question, en fait je voudrais par exemple récupéré le jour de la semaine d'une date précise, avoir le mois et l'année à partir d'une phrase du genre : "lundi dernier j'ai fait mes courses".
j'espère avoir apporté plus de précisions,
Salut,
il faut juste chercher un peu avec google...
Ca pour débuter :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7899608-java-date-en-jour-de-la-semaine
il faut juste chercher un peu avec google...
Ca pour débuter :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7899608-java-date-en-jour-de-la-semaine