Exercices resolus d'algorithme

munga -  
 étudiant -
Bonjour,je cherches des exercices resolus en algorithme.

7 réponses

cindy_misa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour ,
voici un site util :
http://pise.info/algo/introduction.htm

tu vas trouver des cours et des exercices .
Bonne chance .
1
cindy_misa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

un autre site trés interessant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_algorithmes
0
munga

Bonjour,cindy misa je vous remercie beoucoup pour votre disponibilite ,et pour votre assistance.je viens de trouver ce que je cherchais.
0
munga

merci cindy misa.
0
algorithmique5 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

mais il y a rien de bon sur ce site
0

De rien
0
brahim peche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salam,
Je suis Brahim de AGADIR Technicien en Gestion Informatisée
si vous avez des Problemes a l'algorithme Contacté moi (brahim_086@hotmail.fr) Inchalah t trouvra des solutions Prétes
Je travaille avec un autre Technicien En Même domaine Mr Brahim (brahim-life98@hotmail.fr) ce Monsieur est Competant En AlgoriThme Et les systéme de Exploitation
Bon Chance a TT le Monde

A+
0
aziza de safi

slt brahim je m appel aziza momkin ta9tare7 3lina chi exercice resolus d algorithme
0
Mamoud

Salt mon frére, je vien de lire tom msg sur la web site comment faire et j'ai eu trouve ton disposition a aider dans la domine d'algorithme.
Je m'appell Ivan, je suis eleve du 1er anné de gestion informatissé et j'aimerai beaucoup comprendre la programation sur tout l'agorithme.
je ne sais pas si vous aura de temps pour m'aider en resolutions des exercises d'algo.
voici un:
creer un algorithem que permet de saissir trois valeurs et de trier pour ordre croisent.
Mercy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim peche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salam,
Je suis Brahim de AGADIR Technicien en Gestion Informatisée
si vous avez des Problemes a l'algorithme Contacté moi (brahim_double@hotmail.com) Inchalah t trouvra des solutions Prétes
Je travaille avec un autre Technicien En Même domaine Mr Brahim (brahim-life98@hotmail.fr) ce Monsieur est Competant En AlgoriThme Et les systéme de Exploitation
Bon Chance a TT le Monde
0
fati

bon soir j'ai un probléme sur algorithme et je ve un solution ; je ve des exercices pour bien métrisé cette matiére
0
étudiant

bonsoir svp si vs pouvez m'aidez avec les exrcices resolus d'informatique puis que je ne comprend pas comment ça se passe
0