Cout d'un code sous matlab

tasnim1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tasnim1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de préparer mon sujet mémoire à propos les algorithmes d'inférences. j'utilise Matlab pour la programmation et j'ai besoin chaque fois de déterminer le cout càd le nombre d'operations effectués dans le code. j'aimerais bien de m'aider pour la méthode à déterminer le cout d'un algorithme sous Matlab et merciiiiiii bien......

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Je ne connait pas la commande exacte, mais en furetant sur ce site : https://www.mathworks.com/help/matlab/ref/profile.html;jsessionid=dc77d52d22f0b2783dc9ea2eb285 tu devrai trouver quelque chose s'en approchant.
Mais est-ce vraiment le nombre dopération que tu veux ? Car par exemple, une multiplication de réels prend bien plus de temps qu'une multiplication d'entiers, et pourtant ça ne fait qu'une opération dans les deux cas.
0
tasnim1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
merci pour la réponse. oui moi je veux les operations de réels, auutrement j'ai besoin le cout d'un algorithme càg nombre d'operations par temps
0
khunlun Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonne journée

Y'a l'outil Profiler qui pourrait peut-être vous aider.

Bonne journée
0
tasnim1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
mercii bien :)))

Bonne journée
0