Configuration gamer avec boitier zalman z11 pour 600 euros

Résolu
Ssama95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ssama95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je dispose d'un budget de 600 euros et je voudrais faire une config gamer avec le boitier zalman z11 et minimum 8go de ram.Je souhaite faire tourner presque tous les jeux en elever ou ultra.

svp aidez moi :)

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

les M intel vont te faire ça
1
Ssama95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,tu parle du processeur? je voudrais toute une config comme je l'ai marquer sur le titre stp :)
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Ssama95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais je comprend bien ,,,
mais 600 ça parais un peut juste
pour de l ultra
0
Ssama95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux aller jusqu'a 700 euros grand maximum,mais au moins jouer en enlever ^^
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Ssama95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai il te faut DD aussi ,écran ,système (7,8)
0

on va me donner un système d'exploitation,pour ce qui est de l'écran je vais bientot m'en acheter un il me faudrait juste une configuration avec le boitier ^^
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Tiens, avec ça au moins, tu passe pas mal de jeux en élevé, pas comme avec une GTX750...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gBndmHv%2BFsyuGCSnSD6uh%2BokzoC1yDmGszB3dCVbMcw%3D

par contre, si j'ai mis un ventirad, c'est pas pour rien, c'est parce qu'il te faut monter le Pentium dans les 4 Ghz pour être bien ;-)
0

oui j'en suis conscient :) merci de m'avoir répondu aussi
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

pousser un pross a 4 gz en dual core ,la vie bien raccourcit
garde le fx
mais change que la CG
0
Ssama95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais y'a pas de risque qu'il crame le processeur? :')
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Ssama95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

tu vois ça avec les intéleurs

mais il te dirons que non
0