Config Pc gamer ~700 €

Résolu
TheMonster38Fr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour je cherche un Pc gamer a ~700€ je m'y connais pas du tout en informatique et j'ai besoin de votre aide. Je veux jouer a des jeux genre borderland, Call of, minecraft et tourner des vidéos je n'ai pas d'écran, de souris ni de clavier merci de votre aide

10 réponses

1. Crakken Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

La configuration minimum pour un PC de jeux "correct" vaut 600€ :
    https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IsJxsyqjnIaJ6C%2Fn61QE4Yj8G%2BN4%2BfFOJTG62ak%2BY5E%3D
    En rajoutant le montage et Windows on arrive à 750€. Si on rajoute encore écrans, clavier et souris on atteint les 900€ :
    https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4FIn0N4rdU4XCI%2B6K39Q00ZYyhldOkCe1zbWSlWK78o%3D
    Comme dit plus haut avec 700€ tu ne peut pas prétendre à un PC de jeux Désoler.
    1
  2. LeMicroteux Messages postés 598 Statut Membre 57

Salut,

Premier point, tu te sens de le monter toi même ?
    Pas compliqué si tu es un minimum soigneux et bricoleur =)

A+
    0
  3. TheMonster38Fr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas doué en informatique donc je ne vais pas le monter ^^ et je préfère Windows 7
    0
    1. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Ah bah 700, si il faut tout, plus windows, tu auras un PC multimédia mais pas gamer....
      0
  4. TheMonster38Fr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans Windows sinon
    0
    1. S4rmy Messages postés 465 Statut Membre 79

"strict minimum" faut pas abuser non plus ^^
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. TheMonster38Fr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne l'overclockerai pas
    0
    1. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839

Bah non, tu peux pas.. Donc tu peux garder ton ventirad d'origine, tu le règle dans le BIOS, il fera zéro bruit... C'est pas un AMD....
      0