Quel PC gamer choisir ?

Résolu
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci à tout ceux qui pourront m'aider.

Voilà, un pote a moi en a marre de son ordinateur. Il chercherais un ordinateur gamer, avec un budget de 600 Euros. Vous auriez quelque chose ? :D

Merci.
Pintoche.
A voir également:

1 réponse

Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

PC gamer avec 600€ je crois pas que ce serait possible (peut-etre avec AMD mais pas sur) donc peut etre si tu peux augmenter ton budget vers 800€ ? :)
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Il est vrai que le terme "Gamer" a bien perdu de son prestige. Tout et n'importe quoi aujourd'hui se veut "gamer"
0
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, si c'est un bon PC la où il ne lag pas, je pense qu'il serait d'accord (je n'arrive pas à l'avoir, donc je ne suis pas sûr...) pour 800 euros. Vous connaissez un ordinateur ?

Pintoche
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00180340.html c'est la meilleur a 800 € que j'ai trouvé mais je doute qu'il puisse jouer tranquillement en 1080p. Peut etre avec les parament en Normal pour avoir une certaine fluidité
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

800 euros pour juste une tour ca commence a être acceptable tout de meme. A condition de la monter soi meme.
0
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah... bah peut-être que c'est possible car son beau frère arrive a les monter :p. Vous en connaissez un ? :)
Pintoche.
0