MSI Z97 PC Mate compatible avec quel carte graphique??

Résolu
davidhack38 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 davidhack38 -
Salut,
J'ai - ou plutôt je voudrais - une carte mère MSI Z97 PC Mate
==> https://www.ldlc.com/fiche/PB00167158.html
Je voudrais savoir avec quel type de carte graphique est-elle compatible?
Merci de vos réponses
davidhack38

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

N'importe quelle CG actuelle peut fonctionner sur cette CM. Tout dépend donc de ton budget et du cpu que tu vas y mettre. Il faudrait que ce dernier soit adapté en puissance à la CG.
2
davidhack38 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok mais les chipsets de la carte graphique sont compatibles avce tout le reste?
0
epango Messages postés 37500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Je ne comprends pas bien le sens de la question.
0
davidhack38 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur ce site ==> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
et regarde les cartes graphiques
y'a une catégorie "chipsets" mais je sais pas a quoi elle correspond
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > davidhack38 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qu'ils appellent "chipset" sur ce site est en fait le processeur graphique (GPU)
0
davidhack38

a d'accord ... et ça sert a quoi ?
0
Fred

Salut,

Elle est compatible avec beaucoup de carte graphique donc un peu plus de précision sur ce que tu veux.
0

Eh bah pas trop cher. c'est mon premier PC alors voila.
Je veut un ordi gamer mais pas trop
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

"Gamer mais pas trop"... Pour moi ça existe pas....

Et avec cette carte-mère, tu veux prendre quoi?

Tu as quoi comme budget?
0

Bah max 600 ~ 700 euro
Apres je veut dire gamer mais pas trop cher
En gros je veut pouvoir faire tourner des jeux sans ramer
J'ai deja commencé une config (si on peut appeler ça une config)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EDN%2FSdlIU%2Bsehpjy8vedGpkZFNYq2a5%2BFpDxxKptH2o%3D
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
tu as un budget de 700€, mais la config que tu donnes message 5 est déjà à 700€ sans carte graphique :
donc je comprends pas bien ce que tu cherches...
une bonne CG pour cette config serait par exemple une GTX 960, mais elle coute au moins 200€, donc total à 900€
0

Donc je dois augmenter mon crédit ^^
Je vais voir
merci quand même
0