Netbook pour gamer ??
Résolu
netbook
-
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai une question : existe - il un ou des netbook pour jouer ? Jouer a des jeux pas plus puissants que rayman 3 par exemple. J'ai vu il y a quelques temps, une pub d'un netbook samsung avec marqué " quand le netbook se fait joueur " Mais je ne le retrouve plus :(
Merci d'avance !
Voilà, j'ai une question : existe - il un ou des netbook pour jouer ? Jouer a des jeux pas plus puissants que rayman 3 par exemple. J'ai vu il y a quelques temps, une pub d'un netbook samsung avec marqué " quand le netbook se fait joueur " Mais je ne le retrouve plus :(
Merci d'avance !
A voir également:
- Netbook pour gamer ??
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Temperature pc gamer - Guide
- Geekom gamer - Accueil - Ordinateurs
- Smartphone gamer - Guide
14 réponses
Ne confond pas les Netbook et les PC ultra-portable.
Les Netbook sont juste fait pour aller sur internet, voir ses mails ect...
Les PC ultra-portable sont (beaucoup) plus puissant que les Netbook, ils ont la même taille, voir + petit.
Les Netbook sont juste fait pour aller sur internet, voir ses mails ect...
Les PC ultra-portable sont (beaucoup) plus puissant que les Netbook, ils ont la même taille, voir + petit.
"existe - il un ou des netbook pour jouer ? Jouer a des jeux pas plus puissants que rayman 3 par exemple."
Si par netbook tu entends tous les PC portables, alors oui, il existe des PC portables très puissants pour les gamer!
Sinon, les ulktraportables sont trop limités en place pour accueillir de vrais cartes graphiques... donc pas d'ultra-portables pour gamer, forcément!
Si par netbook tu entends tous les PC portables, alors oui, il existe des PC portables très puissants pour les gamer!
Sinon, les ulktraportables sont trop limités en place pour accueillir de vrais cartes graphiques... donc pas d'ultra-portables pour gamer, forcément!
En fait non, je voulais dire netbook ( oui oui, netbook, les petits livres de 10-12" ) parce que en fait j'ai chercher et j'ai vu qu'il y avait le asus n10 (qui est assez vieux) et le Wind U210 ( qui est sorti vers juillet ) mais je pense qu'il y a plus puissant, le fameux samsung " quand le netbook se fait joueur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les netbooks pour jouer il en existe oui!
asus eeepc 1201N avec atom 330 (dual core) et puce ion (9400GS je crois) 449€ à la fnac
msi wind U210 amd athlon Neo (single core) et ati radeon Xpress 1255
voilà mais sa reste de 12" avec du 1380 par 786 un truc dans le genre! sur du 10" tu vas sur du 1024 par 600 donc bof bof pour jouer!
j'éspère t'avoir éclaircie
asus eeepc 1201N avec atom 330 (dual core) et puce ion (9400GS je crois) 449€ à la fnac
msi wind U210 amd athlon Neo (single core) et ati radeon Xpress 1255
voilà mais sa reste de 12" avec du 1380 par 786 un truc dans le genre! sur du 10" tu vas sur du 1024 par 600 donc bof bof pour jouer!
j'éspère t'avoir éclaircie
"voilà mais sa reste de 12" avec du 1380 par 786 un truc dans le genre! sur du 10" tu vas sur du 1024 par 600
donc bof bof pour jouer!"
Taille et résolution d'écran ne sont pas des arguments reçevables pour dénigrer le jeu... sans préciser!
Je veux dire que les consoles portables disposent d'un écran 'minuscule', des résolutions parfois très faible, et les anciens jeux tournent à ces résolutions... mais le plaisir du jeu est là!
Bon, c'est sûr que Crysis ou Halo Wars en 1024x768, c'est dommage...
En fait, tout dépend des jeux 'visés'!
donc bof bof pour jouer!"
Taille et résolution d'écran ne sont pas des arguments reçevables pour dénigrer le jeu... sans préciser!
Je veux dire que les consoles portables disposent d'un écran 'minuscule', des résolutions parfois très faible, et les anciens jeux tournent à ces résolutions... mais le plaisir du jeu est là!
Bon, c'est sûr que Crysis ou Halo Wars en 1024x768, c'est dommage...
En fait, tout dépend des jeux 'visés'!
Jouer sur un écran de 12", faut vraiment avoir envie de jouer mdr ^^
Je prendrais minimum du 15" pour jouer...
(En général, a prix égal, les 15" sont + puissant que les 12")
Je prendrais minimum du 15" pour jouer...
(En général, a prix égal, les 15" sont + puissant que les 12")
Ah bah merci beaucoup corentin, enfin quelqu'un qui a répondu à ma question :)
Je pense que je vais prendre le Asus eeepc dual core avec la 9400M.
PS : Rickartyx, la psp fait 5 pouces et pourtant on peut jouer dessus, donc...
Je pense que je vais prendre le Asus eeepc dual core avec la 9400M.
PS : Rickartyx, la psp fait 5 pouces et pourtant on peut jouer dessus, donc...
"la PSP fait 5 pouces et pourtant on peut jouer dessus, donc..."
Donc, cela prouve juste que même à l'époque de la HD et des écrans 'géants' 'de salon', les petits écrans et le jeu n'est pas encore devenu une association/concept obsolète! (merci aux Game&Watch et au Gameboy pour avoir démocratisé le jeu vidéo de poche!)
Donc, cela prouve juste que même à l'époque de la HD et des écrans 'géants' 'de salon', les petits écrans et le jeu n'est pas encore devenu une association/concept obsolète! (merci aux Game&Watch et au Gameboy pour avoir démocratisé le jeu vidéo de poche!)
Je te conseille aussi le asus, il arrive en tête à tous les classements!
par contre je crois qu'il est expiré dans pas mal de magasin
sujet résolu ? :D
par contre je crois qu'il est expiré dans pas mal de magasin
sujet résolu ? :D
PS: mon MSI wind s'O/C très facilement en flashant le BIOS... donc
"mon MSI wind s'O/C très facilement en flashant le BIOS... donc "
A cela, ne croyais pas que le flashage du BIOS suffit à overclocker! Gare au raccourcis de language qui prête à confusion!
Cristol, tu dis overclocker facilement un portable... j'aimerais bien connaître ta définition de 'facilement'! (Ou alternative : overclock facile, certes, mais est-il stable?!?)
A cela, ne croyais pas que le flashage du BIOS suffit à overclocker! Gare au raccourcis de language qui prête à confusion!
Cristol, tu dis overclocker facilement un portable... j'aimerais bien connaître ta définition de 'facilement'! (Ou alternative : overclock facile, certes, mais est-il stable?!?)
Lol si il est stable et dans ma phrase "mon MSI wind s'O/C très facilement en flashant le BIOS... donc " je confirme, le fait de flasher le bios (bios avec une option turbo) permet de monter de 1.6 Ghz a 2Ghz, oui il est super stable.
Ps: l'O/C marche uniquement quand je suis sur secteur, la batterie ne délivre pas assez de PATATE je crois...
Ps: l'O/C marche uniquement quand je suis sur secteur, la batterie ne délivre pas assez de PATATE je crois...
Voila une source car ça fait un bye que je l'ai flashé http://www.my-techlife.com/WP/informatique/netbook-nettop/encore-un-bios-msi-wind?nomo=true&PHPSESSID=1cea3373854153571767e9196c9b7d26
"Lol"
Pas de quoi rire.
"si il est stable et dans ma phrase "mon MSI wind s'O/C très facilement en flashant le BIOS... donc " je confirme, le fait de flasher le bios (bios avec une option turbo) permet de monter de 1.6 Ghz a 2Ghz"
... impossible! Tu dois confondre avec une autre fonction, ou le nouveau ou l'ancien BIOS ne reconnais pas correctement le CPU!
"oui il est super stable. "
Comment l'as-tu vérifier?
"l'O/C marche uniquement quand je suis sur secteur, la batterie ne délivre pas assez de PATATE je crois... "
Tu dois confondre avec la fonction d'underclock automatique par soucis d'économie de batterie sur les portables!
Pas de quoi rire.
"si il est stable et dans ma phrase "mon MSI wind s'O/C très facilement en flashant le BIOS... donc " je confirme, le fait de flasher le bios (bios avec une option turbo) permet de monter de 1.6 Ghz a 2Ghz"
... impossible! Tu dois confondre avec une autre fonction, ou le nouveau ou l'ancien BIOS ne reconnais pas correctement le CPU!
"oui il est super stable. "
Comment l'as-tu vérifier?
"l'O/C marche uniquement quand je suis sur secteur, la batterie ne délivre pas assez de PATATE je crois... "
Tu dois confondre avec la fonction d'underclock automatique par soucis d'économie de batterie sur les portables!