Recherche pc bureau gamer

Résolu/Fermé
sathouel05 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 6 févr. 2010 à 15:20
sathouel05 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 6 févr. 2010 à 16:54
Bonjour, a tousse
voila je cherche un pc de bureau pour gamer avec un microprossesseur i7 et windows 7 qui contien 1 TO mini et avec une tres bonne carte graphique ainsi que 6 G de ram un minimum quoi :)
le prix n'est pas un probleme mais j'ai beau chercher je ne vois rien de tres interessant .
j'ai ete atirer un temps par alienware mais apres plusieurs recherches j'ai vu qu'il y avait beaucoup de problème au niveau du SAV ainsi que beaucoup de problème technique. je me remet donc a vous pour m'aider a trouver mon bonheur
merci bien
A voir également:

14 réponses

comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, pourquoi ne pas le choisir pièce par pièce sur un site comme ldlc.com ou materiel.net?
1) tu maitrise le choix de tous les composants, et donc tu te retrouve pas avec un truc déséquilibré en terme de puissance
2) chaque pièce sera garantie, en cas de pépin pas besoin de renvoyer le pc entier
3) ca revient moins cher, les enseignes sont serieuses, et te proposent le montage
0
sathouel05 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
6 févr. 2010 à 15:29
Oui mais tous cela est tro compliquer pour moi j'ai encore une multitude de chose a aprendre dans le domaine de l'informatique et de la composition d'un pc je ne pence pas etre abiliter a le faire de moi meme c'est pour sa que je men remet a vous :)
merci bien
0
pas grave on va s'en occuper pour toi ;)
quelques question d'abord:
1)budget?
2) besoin d'un écran (si tu en a déjà un dit nous sa taille)?
3) tu est sur d'avoir besoin de 6 go de ram? perso, j'en ai 4 et mes jeux ne dépassent jamais les 3 go d'utilisé
0
sathouel05 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
6 févr. 2010 à 15:42
merci mutegrab
j'ai un budget d'environ 4000 euro juste pour la tour
je n'est pas d'ecran mais j'en est trouver de pas mal du tous a 400 euro
et je pence que j'ai reelement besoin de 6 G de ram car je telecharge enormement je joue asser souvent et mon pc est en eternel activiter :) d'ou mon besoin d'un pc de bureau

merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boitier : Antec p183, cooler master HAF932 ou ATCS 840 ou un qui te plairait plus que ceux là ^^
alim : 650w de marque antec/corsair/seasonic
processeur : intel i7 920
ventirad : noctua NH-D14
carte mère : gigabyte ga-x58a-ud3r ou asus p6t
RAM : 6go ddr3 pc12800 de marque crucial/corsair/kingston/ocz
disque dur systeme : SSD intel X-25M 80 go
disque dur stockage : 1To Samsung F3 ou Western Digital caviar green
carte graphique : hd5870
graveur dvd: random samsung à 20€ du moment que c'est du sata et de la même couleur que le boitier :p
Windows 7 (je te laisse choisir si t'as besoin du version familliale ou pro ^^ )

le ou les écrans (ta future carte graphique pourra en gérer jusqu'à 3 avec un petit boitier a 100€) c'est pas trop mon domaine. un gros 24" ou + , ou 3x 22", d'autres te conseillerons surement mieux.

voila pour la tour + windows tu devrais t'en tirer pour moins de 2000€, tout monté, dans une des enseignes que je t'ai signalé. Avec ca tu devrais viloer sévère les grands mères dans crysis tout à fond.
0
sathouel05 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
6 févr. 2010 à 16:18
merci beaucoup meme si je n'est compri que 1/3 des element sité :) mais chez qui m'adresser pour le montage et l'achat des piece ? quelle est la meilleur enseigne d'apres toi ?

merci bien
0
disons que si tu prend chez ldlc/materiel.net/cdiscount/topachat, globalement au niveau SAV tu ne devrais pas rencontrer de problème majeurs de par le sérieux de ces enseignes. la meilleure je peux pas te le dire, c'est comme demander le meilleur entre Leclerc et Carrefour, chacun a son avis sur la question.

ces enseignes ont pour la plupart un service qui propose d'assembler les pièces que tu as acheté, pour 30-50€, et peuvent également installer ton windows si tu le souhaite.
0
sathouel05 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
6 févr. 2010 à 16:26
daccor donc si je comprend bien il faut que j'aille m'adresser chez l'une des grande enseigne que tu ma comuniquer pour qu'il me fournisse et me monte mon pc avec le materiel que tu ma comuniquer je suis donc sensser me pointer chez eux leur lacher une liste et c tous .... ? :D
0
a ce prix la tu peux avoir un ordi plus puisent avec
2 carte graphique nvidia gtx295 1go
un processeur i7 3.0ghz
8go de ram ddr3 meme 12go ddr3
ta un budget alaise pour 4000euro taura une bombe
0
chacune de ces enseignes a un site internet ou tu peux choisir tes pièces et commander:
https://www.ldlc.com/
https://www.materiel.net/
https://www.cdiscount.com/

compare les prix entre chaque enseigne avec le frais de port et d'éventuelles garanties supplémentaires, et si t'as des questions hésite pas ;)
0
"A ce prix la tu peux avoir un ordi plus puisent avec
2 carte graphique nvidia gtx295 1go
un processeur i7 3.0ghz
8go de ram ddr3 meme 12go ddr3
ta un budget alaise pour 4000euro taura une bombe"

-intérêt de la seconde 295? 400€ de + pour gagner 10% max avec le problème de gestion des drivers, de chauffe, de consommation excessive et la non gestion de dx11 qui mine de rien arrive rapidement? quand ca carte s'ésouflera il pourra reprendre une seconde 5870 .
- le processeur il pourra l'overclocker comme un porc s'il le souhaite, vaut mieux un bon ventirad à 75€ qu'un proco à 600€ de plus
-8 go de ram pareil, en jeux j'arrive pas à utiliser mon 4eme go, meme sur gta 4 en 1920x1200

mettre + de 2k€ dans un ordi ca n'a pas de sens, vaut mieux attendre dans 2 ans pour racheter un ordi à 2k€ qui sera 2x plus puissant qu'un ordi à 4k d'aujourd'hui.
0
sathouel05 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
6 févr. 2010 à 16:45
je trouve celui la pas mal du tous dite moi se que vous en penssez :
https://www.materiel.net/#descriptif
0
il est bien équilibré, si t'as la flemme de faire le tien pièce par pièce, celui là conviendra très bien à tes attentes.

y'a pas de détails sur le ssd par contre, faut prier pour que ce soit pas une bouse ^^
0
sathouel05 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
6 févr. 2010 à 16:54
oui je préfere sa que faire n'importe quoi en achetan piece par piece vu mon experience peu avencer en la matiere :) en tous cas merci pour tous mutegrab et peu etre a bientot dans un futur proche sur bad company ou COD 4 MW2 ^^
0