2 dossiers mozilla

letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé mozilla firefox.

je suis étonné d'avoir deux dossiers dans programmes files

Mozilla Firefox
Mozilla.org

Ils semblent y avoir les mêmes choses dans les deux dossiers est-ce normal?

Merci
A voir également:

5 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non cela n'est pas normal si on install firefox le dossié créer c'est Mozilla Firefox pas autre chose mais n'avaez vous pas installé une ancien version de firefox?
Sinon lancé unistaller dans le dossier Mozilla.org
0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Je pensais la même chose à savoir pas normal, mais je précise que je suis sous win98se.
Est-ce que si je lance la désinstallation sur mozilla.org je ne vais pas perdre mozilla firefox aussi.

j'ai un doute compte tenu de la situation.

Je n'ai rien installer d'autre sauf une barre d'outils supplémentaires que j'ai depuis retirer, je ne m'en souviens plus ce que c'était.

Par contre si désinstallation total, je crois que je ne pourrais plus réinstaller mozilla firefox qui n'est plus valable que pour xp vista et autres je crois, est-ce exacte?

Merci pour cette première réponse
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonne question quelle verion utilisé vous de firefox? Car la derniére doit pas fonctionné
0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Comme le cas est particulier, j'ai regardé à partir de l'icône sur laquelle je clic quel est le dossier ciblé.

Il s'agit de c/programmes/files/mozilla firefox et l'executable c'est "firefox.exe" version : 1.8.1.20: 2008121709.

Voilà tout.

Merci pour la suite si possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah une idée lumineuse mes apparu comme l'installateur n'est plus téléchargeable faite une copie du dossier Mozilla.org en "copieMozilla.org " puis suprimé le dossier Mozilla.org puis tester si firefox fonctionne encore si cela fonction normalement y'a pas besoin du dossier sinon renomé le dossié "copieMozilla.org " et sa re fonctionnera normalement
Sinon laissé le dossier ne fait pas de mal.
0