Conseil pour ordi. port.
badbadval
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je post cette question sur le forum pour que vous m'aidiez dans ma quête de l'achat d'un PC portable performant sachant que :
-je suis un fana du multimédia; -un gamer ( wow, rpg, et bientôt diablo III ); -mais aussi travailleur :)
Bien sûr j'aimerais pouvoir faire tourner cela sur le pc et avoir une bonne connexion internet en wi-fi ( je suis chez orange et j'ai une livebox )
Et pour le détail le meilleur rapport qualité/prix possible ( env. 500, 600 € max. )
Merci a ceux qui trouverons une réponse avec si possible l'endroit ou le site qui le vend.
Cordialement.
Voilà je post cette question sur le forum pour que vous m'aidiez dans ma quête de l'achat d'un PC portable performant sachant que :
-je suis un fana du multimédia; -un gamer ( wow, rpg, et bientôt diablo III ); -mais aussi travailleur :)
Bien sûr j'aimerais pouvoir faire tourner cela sur le pc et avoir une bonne connexion internet en wi-fi ( je suis chez orange et j'ai une livebox )
Et pour le détail le meilleur rapport qualité/prix possible ( env. 500, 600 € max. )
Merci a ceux qui trouverons une réponse avec si possible l'endroit ou le site qui le vend.
Cordialement.
A voir également:
- Conseil pour ordi. port.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
9 réponses
salut!
je te conseille le DELL studio 15 : un très bon PC portable, qui possède un excellent rapport performances/qualité/prix, capable de tous faire dans de bonnes conditions :D
je te conseille le DELL studio 15 : un très bon PC portable, qui possède un excellent rapport performances/qualité/prix, capable de tous faire dans de bonnes conditions :D
Je dirais plutôt le dell studio 17 à 569€ qui propose une meilleurs carte graphique (hd 3650). http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_17?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&ref=lthp
Avec çà tu pourra faire tourner la plupart des jeux mais pas en hight !!!
Avec çà tu pourra faire tourner la plupart des jeux mais pas en hight !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses. Continuez si vous en avez d'autre, mais j'aimerais voir un PC windows cette fois-ci avec toujours les mêmes besoin.
Merci
Merci
"un PC windows"
?
un PC de marque windows?
ça n'existe pas ^^
mais tous les PC portables que nous t'avons proposées ont un système d'exploitation windows :)
?
un PC de marque windows?
ça n'existe pas ^^
mais tous les PC portables que nous t'avons proposées ont un système d'exploitation windows :)
C'est vrai ^^
Je me suis mal exprimé. Ce que je cherche c'est les mêmes configurations et tout mais sans vista ;)
Le bon vieux windows SANS vista !!!
:D voilà
Je me suis mal exprimé. Ce que je cherche c'est les mêmes configurations et tout mais sans vista ;)
Le bon vieux windows SANS vista !!!
:D voilà