Pc gamer pour un budget entre 500 et 600 euro
mika
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite remetre a jour mon pc mais avec toute les nouveautés je ne sais pas trop vers ou m'orienter
je souhaite surtout avoir des avis de l'aide pour le choix d'une carte graphique carte mere et autre composants que vous pensez etre indispensable
d'ailleur au niveaux processeur aussi j'aimerai savoir si un i5 suffi ou si un i7 est indispensable ??
merci
je souhaite remetre a jour mon pc mais avec toute les nouveautés je ne sais pas trop vers ou m'orienter
je souhaite surtout avoir des avis de l'aide pour le choix d'une carte graphique carte mere et autre composants que vous pensez etre indispensable
d'ailleur au niveaux processeur aussi j'aimerai savoir si un i5 suffi ou si un i7 est indispensable ??
merci
A voir également:
- Pc gamer pour un budget entre 500 et 600 euro
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faudrait que l'on sache la composition de ton pc actuel pour qu'on puisse te dire ce que tu peux garder et ce qu'il faut absolument changer.