Piéces conseillées pour un pc gamer

mitskate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.

Voila , je souhaite me procurer un pc "gamer" mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en tout ce qui concerne carte graphique, processeur, et j'en passe...
Je souhaite donc faire monter mon pc mais j'aurais besoin que vous m'aiguillez pour la sélection des pièces.
Je tiens à préciser que je dispose de 950 euros, et j'aimerais pouvoir faire tourner skyrim , battlefield 3 et d'autres jeux de différents genre en TRÈS ÉLEVÉ.
Voila voila ^^

<config>Windows 7 / Firefox 10.0.2</config>
A voir également:

7 réponses

Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si tu as l'intention d'overclocker, je te conseillerai quelque chose dans ce genre :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Si tu ne comptes pas OC, je dirai plutot quelque chose comme ça :

Ces deux configurations sont avec des i5 (2500k pour la première et 3570 en Ivy bridge pour la deuxième).
J'ai mis un SSD sur chacune des configs. Ces 2 points sont contestables, donc mieux vaut attendre d'autres avis.
Pour la CG, j'ai mis celles qui me semblaient les mieux, mais je ne suis pas incollables sur tous les modèles.
Pour le reste, 8Go de Ram respectivement à 1600 et 1866Mhz, un boitier USB 3.0 bien aéré (design assez spécial, à toi de voir), alim 550w (peut être prendre 600 en cas d'OC) et un graveur Lightscribe.

Après, ceci est loin d'être exhaustif, et de nombreuses modifications peuvent être apportées, car d'autres possibilités existent ;)

Bonne soirée
1
mitskate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour cette réponse je pense partir sur quelque chose dans ce genre la.
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Mais de rien, avec ça tu devrais être tranquille pour un moment ;)
Si tu comptes utiliser un casque de gaming, je ne sais pas si cette CM intègre le 5.1, à vérifier.
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

salut

il te faut un écran clavier souris.? windows7 à inclure dans le budget?
0
mitskate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je posséde l'écran le clavier et la souris et je peux me procurer windows 7
0

As-tu comme projet d'overclocker?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne pense pas
0

laurenttonner je n'arrive pas à acceder a ton lien, on m'indique "panier vide"
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

c'est bon?
0

ouai
0

Avec cette CG, BF3 ne tournera pas en ultra, loin de la.
De plus, pourquoi mettre une carte mère si chère?
Enfin, puisqu'il ne prévoit pas d'overclocker, pourquoi un i5 série k et un ventirad?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Plus cher pour un boitier que pour la CG dans un PC gamer ?

Il y a un petit problème ;)
0

oui c'est ce que je me suis dit aussi x)
0

Voila cette config te permettra même un futur overclocking et upgrade au niveau de la carte graphique je dépasse un peu le budget mais bon
-2
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Config pas trop bonne la carte mère est trop cher et la carte graphique est très moyenne.
Alim trop puissante et boitier trop cher.
0