Aide composants Pc Gamer [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
-
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
-
Bonjour à tous, je souhaite investir dans un Pc fixe gamer avec un budget d'environ 800euros ( un peu moins serait parfait :) ).
Je cherche à faire tourner des jeux récents comme Guild Wars 2, Diablo 3 en ultra sans perte de Fps, une machine qui a quand même un peu de gueule quoi.
Et c'est là que j'en appel à l'avis du public !!

Je suis complètement perdu pour les composants. Je sais à peu près ce qui est bon ou pas mais je ne sais pas si tel ou telle CG va avec telle carte mère.. Je sais pas si il vaut mieux que j'assemble mon ordi ( avec aide de mon frère ) ou que j'en achète un déjà assemblé.
J'accepte toutes propositions !

Bref' je m'en remet à vous !

5 réponses

Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
11
Salutation si tu a un magasin informatique a coté de chez toi je te conseillerai de te faire monter une tour par un professionnel.
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 365
dans le budget 800 euros tu compte quoi (tour, écran, système d exploitation)?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012

J'ai déjà l'écran et le système d'exploitation !

Il me faut juste la tour :) .
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 365
je suis pas particulierement calé sur les pc gammer.

mais je pense que la carte vidéo est pas mal mais c'est ca qui me serre le budget
http://hpics.li/ef3dc05
faut juste vérifier l'alimentation si 500watt cela suffit
le montage est inclus essaye de voir si t arrive pas a grappiller un peu en respectant le processeur i5 2500 qui est vraiment bien pour les jeux.(sur la carte mere.)
j'ai mis un ventirad car celui d'origine est un peu pourris j ai vu pas mal de problème avec les fixation de base.

sinon tu prend le modele en dessous de la carte video tu gagne + de 100 euro

++
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 365
http://www.amd.com/fr/products/desktop/graphics/7000/7850/Pages/radeon-7850.aspx#2

Alimentation 500 W (ou plus) avec un connecteur d'alimentation PCI Express® 75 W 6 broches recommandé.
oui l'alimentation c'est le minimum ... apres tu oc pas donc je pense que cela devrait aller.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012

Nan je pense pas oc, du moins pas pour l'instant :). Cette config me parait cool a vu de nez, merci !
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
11
Si tu n'y connai pas grand chose je te conseillerai donc de choisir une tour directement monter. Regarde sur internet il y a bcp de site qui propose des pc gamer.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012

Par exemple que pensez vous de ceux là ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4876568-Kit-PC-CORE-GAMER-INTEL-Core-i5-3570K-MSI-GeForce-GTX-660-Ti-OC-4-Go-DDR3-CORSAIR-Vengeance-LP-500-Go-HDD.htm

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 365
non moi je sait faire mais l'auteur du post voulais un pc monté c'est pour cela que j'y proposer de voir avec les compo et materiel.net parce qu'il les monte.
mais enfin vu la différence de prix vaut mieux prendre son tournevis...
Messages postés
17133
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
780
lionhell454 , c est pour qui la config ...lol ? pour toi ou pour tilph ? , ou alors je suis fatigué la ...mdr
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 365
pour tilph lol
c'est pas grave merci!
je l'aidé mais moi a la base je suis pas un gamers donc niveau carte vidéo tout ca je connais pas bien.
Messages postés
17133
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
780
de rien allé moi ji vais , bonne nuit a tous

francky
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 365
bn nuit++
Messages postés
17133
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2020
780
salut Nap

a ce que je voit c est la bonne entente ..lol

en fait les deux carte sont excellente , avec chacun sa techno différente , voila quoi , Nap , je c est bien que dans tes configuration la plus part du temp tu propose beaucoup de amd en carte graphique , en rapport avec le budget . et nvidia si gros budget , tu fait un mixe des deux en général .

salut Haze07

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25994686-aide-composants-pc-gamer#42

en fait la liste sert juste d exemple , il y a des jeux qui ne sont mème pas marqué , par exemple shift jeux de caisse qui utilise la physx , je c est je l ai , et j ai le logo physx qui c est affiché en jeux , et il en a plein comme sa qui ne sont pas marqué , et les développeur de jeux video , certain l utilise dans leur jeux , et de plus en plus ,de nos jours .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012

Nice, merci les gens pour votre attention et vos configs ! Avec les deux configs proposés je serais donc capable de faire tourner les derniers jeux sans soucis ?
Messages postés
13780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 365
oui les deux dernieres sont parfaite t'aura meme de l'avance pour les jeux futur....
le probleme c'est juste le montage chez top achat c'est bien moin cher mais faut le monté sooit meme ou que tu trouve un monteur/passionné..
si tu le fait toi tu dit on explique les régles élémentaires si besoin...
++