Avis et aide Montage ordinateur

morganvip Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je viens ici car j'ai besoin de conseil, je monte une configuration pour quelqu'un et normalement je monte mes configuration tout seul, mais la je suis sur un dilemme...

pouvez vous me conseillez sur une configuration orienter bureautique/multimédia mais aussi pour les jeux.

La personne à un budget entre 600 et 800 euros.

Je part direct sur du Intel, je pensais un i5 qui sont suffisant normalement pour une configuration gamer.

je pensais partir pour la carte graphique sur une gtx 660 gigabyte OC 2 GO, qui est pour ma pars suffisant pour une CG,

la personne veut aussi :

- Clavier/souris sans fils
- Lecteur DVD graveur
- un écran 21, 22 "
- une Webcam

* Seulement pour ces accessoires annexes, pas la pennes de mettre du très "haut de gamme", il n'y a pas de recherche par exemple de souris/clavier gamer, un combiner standard suffira.

Merci beaucoup de votre attention, j'ai déjà personnellement fait des recherches et monter des configurations via le site de "topachat.com", en essayant de prendre le meilleur, tout en restant dans le budget, je pourrait donc comparer vos configuration à la mienne.

Encore merci par avance de votre soutien !

ps : Si la configuration dépasse un petit peu et que vous en voyer l'utiliter, n'hésiter pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

avec un processeur i5 et une ram 8 gb et une carte graphique ati 1 GO tu fera l'affaire
0