Conseils config Pc gamer.
Allistan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Allistan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allistan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un nouveau pc. Mais voilà, j'ai constaté un grand changement dans le monde de la config et ça fait 2 mois que j'ai pas suivi l'actualité. J'avais prévu de me prendre une config mais celle ci est peut être moins performante aujourd'hui.
J'ai un budget de 1400€ pour la tour seule. Je compte l'utiliser comme un Pc gaming et aussi un peu de bureautique.
Pour la première config, je comptais me prendre:
- processeur: i7-3770
- carte graphique: GTX 680 OC
- carte mère: ASRock Z77 Extreme4
- RAM: 2x4 go corsair XMS3
- Stockage: - SSD Samsung série 840, 120 go
- Western digital caviar Green 1to
- alimentation: Fortron Aurum 600 W
Voilà, au vu des nouveautés, quelle config me conseiller vous qui puissent rentrer dans mon budget ?
Ps: je jouais sur portable avant qu'il me lâche il y a 2 semaines, j'aimerai une machine pouvant faire tourner n'importe quoi en ultra sans lag.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Allistan
Je souhaiterais acheter un nouveau pc. Mais voilà, j'ai constaté un grand changement dans le monde de la config et ça fait 2 mois que j'ai pas suivi l'actualité. J'avais prévu de me prendre une config mais celle ci est peut être moins performante aujourd'hui.
J'ai un budget de 1400€ pour la tour seule. Je compte l'utiliser comme un Pc gaming et aussi un peu de bureautique.
Pour la première config, je comptais me prendre:
- processeur: i7-3770
- carte graphique: GTX 680 OC
- carte mère: ASRock Z77 Extreme4
- RAM: 2x4 go corsair XMS3
- Stockage: - SSD Samsung série 840, 120 go
- Western digital caviar Green 1to
- alimentation: Fortron Aurum 600 W
Voilà, au vu des nouveautés, quelle config me conseiller vous qui puissent rentrer dans mon budget ?
Ps: je jouais sur portable avant qu'il me lâche il y a 2 semaines, j'aimerai une machine pouvant faire tourner n'importe quoi en ultra sans lag.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Allistan
A voir également:
- Conseils config Pc gamer.
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Que penser vous de celle ci ? ( en supplément à mes demandes ci dessus )
Que penser vous de celle ci ? ( en supplément à mes demandes ci dessus )