Aide configuration pc
Mouchette
-
Mouchette -
Mouchette -
Bonjour,
Je pense m'acheter un pc gamer gamer cet été autour des 350 euros.
topachat télun boîtier , des disques durs sata et des lecteurs dvd et donc je fais appel à vous pour pouvoir m'aider à m'en composé.
Je voudrais qu'ils fasse tourner bf3 et d'autant plus bf4, grid 2, driver san Francisco.
Merci de votre aide. Pour ma part je n'ai réussi qu'à faire cette configuration;
-amd pheneom ii x4 965 black edition 3.4ghz
-carte mère asrock 970 extreme 3
-4go de ram transcend
-sapphire radeon hd7870 2 go OC
-et l'alimentation : la cooler master série B 600 w ( 405 euros au total sur topachat) ou la helios empire série 600 w(409 euros au total sur topachat)
Le tout au alentours de 405 euros mais je voudrais moins chère.
Et autre question est ce que l'alimentation akasa cobra 650w est fiable?
Merci de vos réponses à l'avance.
Je pense m'acheter un pc gamer gamer cet été autour des 350 euros.
topachat télun boîtier , des disques durs sata et des lecteurs dvd et donc je fais appel à vous pour pouvoir m'aider à m'en composé.
Je voudrais qu'ils fasse tourner bf3 et d'autant plus bf4, grid 2, driver san Francisco.
Merci de votre aide. Pour ma part je n'ai réussi qu'à faire cette configuration;
-amd pheneom ii x4 965 black edition 3.4ghz
-carte mère asrock 970 extreme 3
-4go de ram transcend
-sapphire radeon hd7870 2 go OC
-et l'alimentation : la cooler master série B 600 w ( 405 euros au total sur topachat) ou la helios empire série 600 w(409 euros au total sur topachat)
Le tout au alentours de 405 euros mais je voudrais moins chère.
Et autre question est ce que l'alimentation akasa cobra 650w est fiable?
Merci de vos réponses à l'avance.
A voir également:
- Aide configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut Mouchette, pour t'apporter ma science toute relative dans ce domaine, permets-moi de te répondre que si tu souhaites monter un PC Gamer pour cette somme (350€) tu risques de déchanter. Comme tu as pu le constater, les composants les plus adaptés à cette utilisation sont parfois aussi chers que ton budget total. Exemple, un Intel 3770K mille fois meilleur qu'un AMD vaut environ 305€. Navré, un PC Gamer digne de ce nom, c'est 1000€ minimum. Cela dit, pour faire tourner des jeux comme ceux que tu as cité, nul besoin d'investir dans un matériel aussi pointu.
Mouchette
Beh alors un pc capable de faire tourner les jeux cités plus haut.