PC GAMER A 599E

clement6130 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai trouvé un pc gamer a 599e et ma mère veut pas me l'acheté

La config : Ordinateur de bureau Gamer - Processeur Intel® Core(TM) i5-4460 - Mémoire 8Go - Stockage 2To - NVIDIA® GeForce® GTX750TI 2Go dédiés - Lecteur multicartes 4 en 1 - Wi-Fi - USB 3.0 - HDMI - VGA - Gigabit LAN 10/100/1000 - Graveur DVD - 6 canaux audio - Clavier AZERTY et souris USB - Windows 8.1 - Garantie 1 an

Ma mère veut pas l'acheté aidé moi a la convaincre ! ! :(
A voir également:

2 réponses

GarikM Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

pour 600euros c'est pas mal du tout, mais l'ordi est occasion pour neuf?

ensuite 8go de ram suffisent amplement pour les jeux!
si c'est neuf achete sans hésiter, si c'est occasion, c'est un peu cher.
1
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour clément310 (et sa maman qui lira surement le message)
Je me joins à GarikM, c'est une bonne affaire si le PC est neuf :)
0
the_sword_killer Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,
D'après moi pour 600€ c'est du gachi, le pc a pas assez de ram par rapport a son stockage, g 16go de ram et une titan gtx 980 et quand j'ai 950go d'occuper le pc se met a ram alors que j'ai 2tera de mémoire
-4
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Pfff t'en a pas d'autres à raconter.. C'est sur que ça rame si tu entretien pas ton système, logique hein.... Ça me fait penser aux mecs qui ont une Lamborghini mais qui savent même pas faire une vidange ça tiens...

Et pis t'as un PC pareil sans SSD?...

Pour en revenir au créateur du POST. Ta mère a bien raison, pour 600 e tu peux avoir bien mieux que ça :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=h2OdMo9u6XlBtykRl8gU6HR3Qz2oPhOhg1l%2FiJxNerM%3D

Ah oui, faut mettre la main à la pâte et le monter soi-même, OC le processeur (un jeu d'enfant) et installer un windows...
0
GarikM Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu as fais un config sans windows, donc 100€ le windows on est a 700€ deja, ensuite tu as mis un processeur dépassé, un athlon mdr, vaux mieux un i3, le dd hybride ne sert a rien.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Un athlon X4 en FM2, dépassé? Euh lis les bench et tu verras qu'il ne l'est pas...

Et un SSHD ne sert pas à rien du tout non...

Quand à windows, on le trouve à bien moins cher que 100 €...
0
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut les gens, clement6130 demande un moyen pour convaincre sa mère, pas une nouvelle config.. lol :-) ^^
0

Bah lui montrer une vraie config.. Là à part pour minecraft, faut pas en attendre grand chose avec une 750 Ti...
0