Conseil Achat Nouveau PC (Utilisation Gamer)
Statro
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me tourne vers vous car je suis un peut perdu, en effet je ne sais pas par ou commencer, je souhaiterait acheter un nouveau PC, assez performant pour faire tourner la plupart des jeux (pas forcement en ultra, et pas forcement tout les jeux de dernière génération), sur une résolution de 1920x1080, pour un budget de 600€ Maximum.
J'aimerais avoir quelque conseil car c'est mon premier Vrai PC.
J'ai déjà fait quelque recherche sur quelque PC déjà monté comme celui ci
Voila j'espère avoir quelque conseil de votre part.
Cordialement.
Je me tourne vers vous car je suis un peut perdu, en effet je ne sais pas par ou commencer, je souhaiterait acheter un nouveau PC, assez performant pour faire tourner la plupart des jeux (pas forcement en ultra, et pas forcement tout les jeux de dernière génération), sur une résolution de 1920x1080, pour un budget de 600€ Maximum.
J'aimerais avoir quelque conseil car c'est mon premier Vrai PC.
J'ai déjà fait quelque recherche sur quelque PC déjà monté comme celui ci
Voila j'espère avoir quelque conseil de votre part.
Cordialement.
A voir également:
- Conseil Achat Nouveau PC (Utilisation Gamer)
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
C'est beaucoup trop cher oui...
Beaucoup plus rentable :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=h2OdMo9u6XlBtykRl8gU6HR3Qz2oPhOhg1l%2FiJxNerM%3D
Beaucoup plus rentable :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=h2OdMo9u6XlBtykRl8gU6HR3Qz2oPhOhg1l%2FiJxNerM%3D
Salut
Pour info: "sur un Écran de 23"" <= on se fiche de la taille de l'écran, la seule chose qui compte c'est sa résolution (1680x1050, 1920x1080, 1440x900, 1366x768 ou autre)
Pour info: "sur un Écran de 23"" <= on se fiche de la taille de l'écran, la seule chose qui compte c'est sa résolution (1680x1050, 1920x1080, 1440x900, 1366x768 ou autre)