Conseil Achat Ordinateur
Nolix
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
maniangiiy Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maniangiiy Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me présente je ne suis pas très très fort en informatique mais je M y connais un peu et j aimerais m acheter un bon pc pour jouer en ligne exemple: Garry's mod, Arma 3 ou encore counter strike et j aimerais m acheter un Pc avec un budget de 500-600 € monté ou non mais livré avec un OS voilaa PS:je ne my connais pas trop en carte graphique voili Merci de m aider !
A voir également:
- Conseil Achat Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Salut,
600€ avec OS c'est juste juste car pour Arma 3 je penses qu'il te faut une GTX 660 au moins. Mais un pc gamer pour 600€ va falloir le monté alors je te conseil de regarder sur des sites comme ldlc et de bien faire t'as composition avec des composant puissant mais pas trop cher.
je te conseil:
CPU: i3 4330
GPU: GTX 660
RAM: 8GB
Alimentation: 450W (a voir en fonction de t'as CG)
après au niveau des autre composants va voir des tutos pour ne rien oublier et penses a regarder que t'as carte mère soit compatible avec tes autres composants.
600€ avec OS c'est juste juste car pour Arma 3 je penses qu'il te faut une GTX 660 au moins. Mais un pc gamer pour 600€ va falloir le monté alors je te conseil de regarder sur des sites comme ldlc et de bien faire t'as composition avec des composant puissant mais pas trop cher.
je te conseil:
CPU: i3 4330
GPU: GTX 660
RAM: 8GB
Alimentation: 450W (a voir en fonction de t'as CG)
après au niveau des autre composants va voir des tutos pour ne rien oublier et penses a regarder que t'as carte mère soit compatible avec tes autres composants.