Pc gamer pas cher ? où trouver ?

Fermé
vkiller89 - 17 juin 2015 à 17:54
 vkiller89 - 17 juin 2015 à 19:46
Bonjour,
Dans quelques mois, c'est mon anniversaire et j'aimerais avoir un pc assez puissant pour jouer. Je ne pense pas jouer à de très gros jeux mais je jouerais surement à des jeux tels que :
warframe
planetside 2
minecraft
terraria
et bien d'autre jeux. Le problème c'est que mes parents ne voudront pas que je prenne un pc trop chère, c'est à dire pas plus de 300 euros. Alors je pense que ça va être dur.
Je me pose une autre question : pour des jeux comme ça, un bon petit pc portable sera t il suffisant ? Ou est il préférable de prendre un pc fixe ? Le problème avec les pc fixe c'est qu'ils sont vendu souvent sans l'écran et un gros prix déja alors si il faut rajouter le prix de l'écran ça fait beaucoup.
merci et désoler mais je ne suis pas un pro en informatique !
bonne journnée !
A voir également:

2 réponses

Solarius. Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 1
Modifié par Solarius. le 17/06/2015 à 18:27
Je te conseille fortement un pc fixe mais avec 300€ mais tu ne pourras jamais jouer correctement pour se budget.
Je te propose une config à 400€ mais tu pourras jouer à warframe à 20fps en low à planetside 2 à 25fps en low à minecraft à 40fps en medium (si tu l'optimise bien) à terraria à 30Ffps (une vrais carte graphique pour jouer vos ton budget(https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10082363.html

Voicie la config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=U1ePVtdzaiKQTDuOYT%2BQz60XwIHh48bOdqz4lPdhLEM%3D

Mon conseille :
-ne prend pas de PC portable à 300 € se seras pire
-Investie plutôt dans une console pour ton budget ou attent noël pour doubler ton budget et à 600€ tu peut avoir quelque chose de bien

Personnellement sa fait 2ans que j'attente d'avoirs 1500€ pour un supére PC Gamer à noël je vais l'avoir et il vas durer au moins 5ans avent que je mette a jour certain composent
0
merci pour tes conseils et pour la config ! je vais voir ça.
Sinon que penses tu des MSI all in one car il me font envie et je serait près à économiser mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup merci !
0