Upgrade ou Changer ?

Simbabouche Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simbabouche Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne m'y connais pas trop niveaux pc donc j'aimerai savoir si mon pc est asser puissant pour faire tourner des jeux comme evolve ou gta 5:
carte graphique:GeForce GT 610
CPU:Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz
CPU speed:3.2
RAM:4gb

Et savoir si je dois l'upgrade ou le changer complétement
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Pour GTA5 c'est sur que non
Pour Evolve ton jeu va laguer

Change, ce PC est une daube, même neuf il craignait
0
Simbabouche Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que je prenne quoi j ai un budget de 600 euro
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

600€ ça risque d'être un peu chaud
Tout d'abord ton PC foit pouvoir être évolutif pour ne pas avoir à en acheter un dans 2 ans et les composants doivent être de bonnes qualités.
Si c'est un portable, la marque Acer est à éviter MSI, Dell avec sa gamme Alienware, Asus Rog et Toshiba Qosmio sont le Top mais la qualité se paye.
Si tu choisi un boitier le mieux est de prendre des composants séparés.
Asrock pour la carte mère (j'aime pas trop la marque, mais environs 80€ c'est un bon rapport qualité prix), Processeur à 4 coeurs AMD (une centaine d'€) (je déteste mais toujours le rapport qualité prix) ou i5 (nettement mieux mais compte 250€), au moins 8 Go de Ram en DDR3 à 1600MHz (entre 50 et 70€), un ventirad correct (+/- 35€), une bonne carte graphique pour un petit budget une GTX 750 ti pour 150€ environs une alimentation de 500Watts certifié 80+ (cooler master propose des modèles pas trop cher +/- 50€) et un boitier de 50€