Installation W7 impossible (PC portable)

azertyuiooop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye actuellement d'effectuer une nouvelle installation de Windows 7 et le message suivant apparaît lorsque je démarre l'ordi à partir de ma clé USB, sur laquelle j'ai mis mon programme d'installation de Windows 7 :

Que dois-je faire, SVP ?

Merci d'avance de votre aide,

-Azerty.
A voir également:

5 réponses

azertyuiooop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

UP
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Soit vous avez mal créé la clé , soit vous ne démarrez pas sur celle ci .
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu dit j ais mit mon installation
la quelle!
tu a copier un iso ou ....
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
0
azertyuiooop Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

paslau35, j'ai essayé :

0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

oui trouve un autre iso
ou une autre clés usb
ça peut être possible aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour

Ton windows ne serait pas corrompu à tout hasard ?
Tentes avec un autre Windows et tu seras fixé.
0