Changer de système d'eploitation

s21imon06 Messages postés 107 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer récemment linux mint mais je n'aime pas du tout. J'aimerais donc installer windows 7 sur mon ordinateur. Je n'ai pas de CD d'installation, je n'ai pas de partition.
Je suis perdu, comment puis-je faire ?

PS : Je suis novice en informatique donc merci d'être clair.

3 réponses

1. capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Quel est le modele du PC ?
    Fixe ou portable ?
    0
    1. s21imon06 Messages postés 107 Statut Membre 2

Ordinateur portable Acer Aspire E17 E5-771G36JA
      0
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,
    Je n'ai pas de CD d'installation
    L'important c'est surtout d'avoir une clé de licence en bonne et due forme.
    0
    1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et s'il ne l'a pas ?
      0
    2. capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286 > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Faire une restauration d'usine (généralement il y a une manip à faire au démarrage c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé le modèle)
      0
    3. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > capthor Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À condition qu'il n'ait pas tout écrasé ;-\
      0
    4. s21imon06 Messages postés 107 Statut Membre 2

Je n'ai pas de licence et je pense avoir tout écrasé (pas sûr)
      0