"L'ordinateur a redémarré de manière inattendue...."

Fermé
Laurie - 2 nov. 2019 à 10:59
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 2 nov. 2019 à 12:56
Bonjour,

Je viens vers vous un peu désespérée.
Il y a quelques jours j'ai réinitialiser mon Asus vivobook 17 (model R702U) en mode usine.
Seulement, lorsque j'ai voulu le démarrer par la suite le message d'erreur suivant s'affichait: L'ordinateur à redémarrer de manière inattendue.. Vous connaissez la suite j'imagine. Il a donc redémarrer 10 fois en tournant en boucle.
J'ai vu sur un forum que je pouvais télécharger Windows 10 sur une clé afin de régler le problème. C'est ce que j'ai donc fais. J'ai tout essayé: l'outil de redémarrage système m'indique qu'un erreur à été détectée que l'opération est impossible, j'ai essayé de restaurer à partir d'un point de sauvegarde mais en vain également car aucun point de sauvegarde n'a été trouvé. J'ai essayé à partir de l'invite de commande de tout réinitialiser mais pareil, cela n'a pas marcher.
Au final, j'ai voulu installer Windows 10 directement depuis ma clé USB mais la aussi, il y a une erreur qui s'affiche me demandant de recommencer l'opération.
Je ne sais plus quoi faire j'ai épuisé toute les ressources que les forums m'ont donnés.
Si quelqu'un connait une solution ce serait vraiment sympa...
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le problème étant qu'il a du, je pense, s'éteindre durant la réinitialisation.
Lorsque je tapote f9 cela ne fait rien du tout..
3
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
2 nov. 2019 à 12:56
Il faut redémarrer l'ordinateur avant de tapoter F9, c'est bien ce que tu fais ?
@+
0