Résultats (2 353)
Config pc gamer
Bonjour, j'aurais une question nivo qualité/prix pour un pc gamer cette tour serait bien ? Processeur Marque du processeur AMD Modèle du p...
Besoin d'aide configuration pc gamer
Bonjour, je souhaite m'offrir pour noël un pc pour jouer a des jeux récent type cod (et autres fps ), surfer, musique... J'ai un budget de 700 euros ...
Ordinateur pour gamer
Bonjour, les fêtes approchent et j'ai besoin d'un ordinateur pour gamer avec un budget de 600E maximum pour jouer a des jeux tel que WoW, merci. ...
Configuration gamer 500-600€, avis
Bonjour, Voila j'ai réalisé une configuration que je pense gamer sur rueducommerce: - Processeur phenom II X6 1055T (2.8ghz) socket amd3, AMD - ...
Monter son pc
Bonjour, Je veux assembler mon Pc pour jouer a des jeux récent en haut qualité et pouvoir utilisé les logiciel lourde comme Photoshop... pour cela ...
Ma config
Bonjour, Mon ordinateur est en train de rendre l'âme et ça tombe bien car je voulais en changer, Mais avant d'acheter les composants j'aimerais s...
Avis sur une config......gamer
Bonjour, a tous je compte monter un nouveau pc Gamer. pour le OS se n'ast pas nécessaire je peut l'avoir gratos si quelqu'un peut m'aider ...
Xbox 360 vs pc
Bonjour, le titre vous mets sans doute dans le ....... doute! mais rien à voir , car voilà mon problème : Pour Noel j'ai le droit a avoir soit Un ...
Quand penser vous
Bonjour, j ai vue ce set up http://www.ordinateurarabais.com/configuration-dordinateur/intel-gamer-i5 pourriez vous me dire si ca en vos la ...
Ameliorations config gamer
Bonjour a tous, Voila je dispose actuellement de cette config : AMD Processeur Athlon 64 X2 6400+ Dual Core Black Asus M2N-SLI Deluxe Corsa...
Est-ce un bon pc gamer ?
Bonjour, je voudrais sa voir si cette ordinateur pourrait faire tourner les nouveau jeu du type call of duty ou battlefield ou world of warcraf...
Config pour pc de bureau
RésoluBonjour, Je projette de m'acheter un PC de bureau. Un truc qui tient la route puisque je suis en licence 3Dtemps réel/réalité virtuelle, et que d...
Choix pc
Bonjour bonjour, Je souhaite changer ma machine dans les jours à venir mais j'hésite entre deux, j'aurais aimé avoir votre avis histoire d'orienté...
Chois composant pc gamer
Bonjour, actuellement je recherche une alimentation,carte mere et un boitier pour mon (future pc ) gamer personelement j hesite au niveau de l ...
Changer de pc pour 600-700 euros
RésoluBonjour, Suite à une multitude de bug aléatoire et plusieurs réparations infructueuses J'ai décidé de changer de pc pour noel. J'aimerais jo...
Pc gamer
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un pc pour jouer, il me faut tout de A a Z (ecran, sourie, clavier, etc..) Alors que me conseillerez vous ? merci,...
Alimentation pour remplacer ma heden ^^
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette alimentation https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in100434...
New config pc gamer
Bonjour, Voici ma config si quelque chose ne vas pas merci de laisser un commentaire https://www.topachat.com/pages/configomatic.php ...
Config pc gamer 600 à 800€
Bonjour, actuellement j'ai comme ordinateur portable "asus X57VMseries" et j'ai de gros souci de lag pour jouer à final fantasy XIV online alors q...
Quel pc portable pour les jeux?
Bonjour, Suite à la perte de mon ordinateur de bureau, je compte m'acheter un pc portable qui de préférence supporte les jeux.J'ai un budget serré...
Alimentation pc hardcore gamer
bonjour je cherche la meilleure alimentation pour ma config, et peu importe le prix de l'alim. config : ASUS Rampage III Extreme Intel core i7-95...
Achat souris pour gamer pas trop cher
Bonjour, j'aimerais acheté une souris ( fil ou sans fil ) pour gamer , pour les jeux fps...mon budget est de 60 €. J'ai deja vu la souris Fragz de c...
Config gamer -500 euros
Bonjour, Je me suis construit une config.Pouvez vous me dire s' y il y a des default, et si elle est bien équilibré. https://www.topachat.com/pag...
Pc gamer
Bonjour, Je cherche un nouveau pc pour faire passer plus a l' aise les jeux (nouveau), j' en ai trouvé, pouvez vous me faire des config sur mesure s...
Config pc gamer, aide svp
Bonjour, je me demande que dois-je faire avec mon PC, changer juste la carte graphique ou me faire une autre config en entière. Ma config actuelle : p...
Config pc.
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur, un ami a acheté le sien dans les alentour de 300euro en le montant lui même ( il a 4go de ram, ca...
Quel config de pc pour les jeux
Bonjour, je voudrais avoir plusieurs configuration de pc pour jouer aux dernier jeux qui sort en ce moment. moi j'ai une préférence pour les Proces...
Offre ordi gamer d'occasion.
Salut a tous il se trouve que en fasse de mon bahu il ya un cibercafé qui vas fermer en décembre et donc il revend ces ordi avec des config plus game...
Quelle disque dur choisir?
Bonjour, Je suis entrain de monter une config gamer. J'achète des pièces tout les mois. C'est ma première config que je monte moi même, alors j'au...
Nouveau pc ou amélioration du pc
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il vaut mieux que je change de PC ou que j'améliore mon PC, avec carte graphique, RAM. Merci d'avance de vos...