Résultats (2 353)

Config / carte graphique gamer pas tres cher

Bonjour, Voila je veut me faire un pc gamer moi même vers les 600€ (Win7 compris) avec une carte graphique 100-150€ mais y en a quand même un gros t...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
vempirou

Config pc gamer budget moyen

Bonjour a tous , m'on pc commence à me faire defaut et je doit donc maintenant m'en refaire un nouveau. Prblm: je ne c'est pas qu'elle config...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
epango

Carte graphique hs? ou le cable hdmi ?

Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis j'allume mon pc, et l'écran de mon pc ne veux pas démarre :'( en plus mon pc je l'ai acheté samedi (hier) sa me...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration : amd ou intele

Bonjour, un assembleur me propose deux configuration gamer (pour jouer a des jeux comme BF3) il me propose une avec un AMD et l'autre avec un intel...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
geekosa

Asus a6 rip... besoin d'avis pr remplacement

Bonjour à tous, Après 6 années de bon et loyaux service mon ASUS A6 est entrain de me claquer entre les mains... Malgré, plusieurs formatages et n...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Alien ware vs apple

Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je veut acheter un ordinateur a mes deux enfant. les deux veule des alien ware aurora ou...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer ?

Résolu

Bonjour, je recherche un pc Gamer qui dure dans le temps et qui est assez puissant pour tout types de jeux (essentiellement course auto), j'ai cher...

80 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
brad78

Nouveau pc, je suis paumé !

Bonjour, Mon vieil XP venant de rendre finalement l'âme après des années de loyaux services, je compte finalement m'acheter un nouveau PC de bure...

47 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
geekosa

Gtx 560 pas de puissance

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique ASUS GTX 560, sur Counter Strike Source je ne tourne qu'a 150 FPS alors que un ami à moi qui a la même to...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mathbart

Conseil pc gamer

Bonjour, voici un pc que je voudrais acheter , pouvez vous me dire s'il fait tourner battlefield 3 et en quel qualité . Merci bonjour je vend un ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Config gamer vs alienware

Bonjour, j'aimerais savoir quel ordinateur se vaut le mieux ! Sachand que les Alienware sont deja construit avec des programmes etc... Donc voici l...

151 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Trowll

Proposition config pc gamer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai monter un pc moyen gamer histoire de jouer a des jeux du type Flight Simulator X, GTA IV, GTA SA Need For Speed Carbon et Wo...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mrmustang

Demande d'aide pour config pc gamer

Bonjour a tous ! J'ai ci dessous la config d'un pc q'un pote voudrais acheter et j'aimerais savoir si elle est bonne pour egalement peut etre me l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
epango

Gtx 580, ça vaut encore le coup ?

Salut tout le monde, d'ici peut je compte me remonter une petite config à base d'i5 2500K mais est-ce qu'une GTX 580 en vaut encore la peine, sachant ...

225 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer juin-juillet 2012

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour mon "vieux" PC (il a maintenant 5 ans si mes souvenirs sont bons). J'ai déjà changé pas mal de chose...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Elnago

Mon pc est il un pc gamer

Bonjour, ou bonsoir je suis tout nouveau dans se forum je n'est peut être pas poster au bonne endroit bon voila je voudrer savoir si mon pc est un pc ...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis configuration pour pc de jeux

Bonjour, J'ai simulé moi même la config d'un pc gamer sur matériel.net, dans mon budget : 600€ voir un peu plus (juste la tour sans OS) Mais je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Zeuc

Pc de gamer 600-700e (fixe)

Bonjour, Je cherche un PC DE Gamer 600-700 Avec si possible Une souris , un clavier, un casque . Merci .

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
SolidSnake059

Cpu gpu gamer

Salut, Voilà je veux entrer dans l'univers des gamers, car avant la j'étais plutôt jeux comme Dofus etc... Là je veux je veux devenir un Gamer CODMW...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Tenshiko

Config pc moyen gamer

Bonjour, je souhaiterai monter un pc moyen gamer histoire de pouvoir jouer a des jeux du type GTA SA, IV, NFS Carbon, MW, Shift, Dirt3 et surtout Fl...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
SamInRide

Pc pour jouer à 400€

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que tout les fans de jeux s'y connaissaient rudement bien informatique hors moi je compte acheter un pc pour jouer mais je ...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
brad78

Config pc gamer 500 euros

Bonjour, j aimerai configurer un pc "gamer" pour moin de 500 euros sachant que j ai deja le clavier la souris et l ecran il faudrai qu il fasse to...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
luppi

Cherche bon pc

Bonjour, Je cherche un bon pc à un prix raisonnable même si je suis prêt a débourser les moyen pour l' avoir. Voila je cherche un pc Gamer qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Feed Me

Besoin de conseils pour nouvelle config

Bonjour, Le sujet est vaste, et c'est bien tout le problème. Donc voilà, je souhaite changer de PC et j'aurai besoin de quelques conseils pour mon c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Aurél05

Config : utilité, question !

Bonjour, Noël n'est pas encore là, et à vrai dire on vient de le passer, et j'ai pu me faire une config gamer à 600€, mais voilà, je sais je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
epango

Intel ivy bridge à 6 coeurs ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il va avoir des ivy bridge à 6 coeurs ? ou est-ce que je vais devoir attendre les ivy bridge-e. merci Configura...

174 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
phil

Question souris gamer

Bonjour, étant un grand fan des jeux vidéo, je me suis dit que j'allais acheter une souris gamer mais le problème est que je ne sais pas si la souris ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
pc booster

Config gamer 700€

Bonjour, je suis en train de monter une config pour jouer principalement a BF3 pas de manière optimal mais le mieux possible.J'ai un budget très serré...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Napostriouf

Ordinateur puissant mais pas cher.

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordi puissant minimum Win 7 qui peut supporter MW3. Je cherche juste un ordi pouvant supporter BF3 ou MW3 car je suis ...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anonyme

Pc de gamer pour 950 €

Bonjour à tous, J'aimerais investir dans un nouveau pc car le mien est assez vieux. N'y connaissant pas grand chose en composant, je viens pour vo...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Zirta
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 2 353