Résultats (2 353)

Recherche de tour gamer

salut je cherche un une toure de gamer pour bien jouer que je puisse installer des jeu etc..pour un prix de 600 euros maximum merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tsuyo21

Pc gamer : que choisir ? (selon mes restriction)

Yep tout le monde ! Bon, mon "pécé" est nul, genre grave nul pour les jeux... Alors je voudrais acheter un PC GAMER PORTABLE pour pouvoir profiter d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
FeLynX

Un bon pc portable gamer ?

Bonjour , je cherche un bon pc portable gamer qui pourrai faire tourner tout les nouveau jeux (et aussi ceux qui vont sortir) mais je ne peut dépenser...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
haemosu93

Acer aspire e5-571g-36lk

Résolu

Salut à tous, Je n'ai trouvé aucun test sur l'Aspire E5-571G-36LK, j'aimerais donc avoir vos conseils. Sachant que je l'utiliserai essentiellement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rohssan

J'aimerais m'acheter un pc (portable de préférence) gamer!!

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un PC portable "Gamer" capable de faire tourner des jeux comme Minecraft, Dofus, League of Légend etc.....

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
F4LTZER

Config gamer pour 600 euros [urgent]

Bonjour,Bonsoir Je cherche une bonne configuration c'est à dire tous les composants en comptant le système d'exploitation Windows 8.1 je cherche un p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ccm47210

Config d'un pc pour gamer

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc fixe, juste l'unité centrale, et je ne sais pas quels composants choisir. Je n'ai pas spécialement de b...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
klpkld

Pc gamer pour minecraft

Bonjour, Je joue sur minecraft et je cherche un Pc pour pouvoir y jouer a 60fps ou+ ayant pas mal de place entre 500 et 600 euros Merci d avance! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Lord

Comment reconnaitre un bon pc de gamer ?

Salut a toutes et a tous ! Alors voila depuis plusieurs mois je compte m'acheter un PC de Gamer, mais le problème c'est que je n'y connais absolume...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Max

Je chercher à acheter un pc portable

Bonjour, Je chercher à trouver un pc portable avec un bon rapport qualité/prix en dessous de 500e. Qui pourrait etre capable de faire tourner au moi...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DespoziKaire

Cherche à jouer avec de la fluidité, bf4, bhh, ac u

Bonjour je cherche un pc fixe gamer, à monter soi même et je voudrais que vous m'aidiez, j'ai un budjet de 600-700 euros sans OS et écran.

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fairyy

Pc gamer

Bonjour tout le monde j'ai pas le Pc adéquat pour jouer a dayz standelone j'aimerais bien des conseil des avis sur quelle Pc acheter avec 600€ max mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
la_goutte

Aide dans le choix d'un ordinateur portable

Bonjour, je veux m'acheter un pc portable gamer ( je sais bien qu'une tour sera bien plus performant mais je ne peux pas en avoir je peux que or...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Turtle

Bonne config pc gamer?

Résolu

Salut je voudrais savoir si ma config est capable de faire tourner a 40-60ips DayZ , Arma, bf4 en ultra ou élevée: https://www.topachat.com/pages/con...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Configuration pc gamer

Bonjour , je me demande si la configue que j'ai composée est bonne (je voudrais surtout savoir si j'ai bien pris ce qu'il fallait et aussi ce qu'on po...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
GarikM

Choix de pc gamer

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur de jeux. J'ai un budget de 600euro environ je ne sais pas vraiment quoi prendre. Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc gamer 600€

Bonjour ,je reviens sur CCM pour avoir quelques renseignements pour une config pc gamer à 600€ comme écrit dans le titre : voilà ce que j'aimerais : b...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
JSmithJ

Construction pc gamer

bonjour je voudrais construction un ordinateur de gaming pour 400 euro (450 maxi) ci quelqu'un peut m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
alexdu86

Monter son pc gamer pour pas cher

Bonjour je voudrais montez mon Pc en Pc gamer pour pas cher et sur le site c discount j'ai un Pc Dell la il me faut tous le matériel pour le monter en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
laurenttonner

Besoin d'aide achat pc fixe gamer 500~600€

Salut, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un PC gamer. Je l'utiliserait pour jouer a Minecraft, GTA 5, battlefield 3 et 4 et call or duty. Je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nicolaspapin

Config pc gamer

Bonjour/Bonsoir, J'ai un budget de 350/400 €, et j'aimerai bien un PC Gamer, pour jouer a des jeux comme: Call of Duty(elevée), Minecraft(ultra/élevé...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
theweeder

Recherche pc gamer à 600€ max

Bonjour, je suis à la recherche d'un mini pc gamer pouvant me permettre de faire des capture hd avec un hd-pvr (pour ma console) jouer a minecraft, bl...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nakimi38

Avis configuration gamer 600 euros

Bonjour à tous , Je vous propose ma config , qu'en pensez vous je ne peux pas dépasser 600euros même si sur topachat il est à ~650€ mais sur RDC j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
orschwihrer

[config] pc gamer + ecran ~600€

Fermé

Bonjour, Je suis voudrais avoir un nouveau ordinateur pour jouer aux nouveaux jeux qui viennent de sortir dans une qualité élevé (voir peut-être e...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
crapoulou

Pc portable gamer

Bonsoir à tous , J'aimerais trouvé un ordinateur portable gamer pour faire tourné Dayz , et quelques mmorpg , j'ai un budget de 600 - 650 , merci ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Okayyy

Choix de pc gamer

Bonsoir à tous ! J'aimerai faire l'acquisition d'un pc de moyenne gamme pour une utilisation principalement vidéoludique et je suis tombé sur ces ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Chanet44

Msi gaming gp60 2pe(leopard)-047xfr ?

Bonjour j'aimerais savoir si ce PC portable est assez puissant et si il est assez bien pour le gaming ? Sinon avez vous d'autre pc portable pour gamin...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Tiraniix

Pc gamer 400€

Bonjour, Je cherche une carte graphique,une carte mère,un processeur,2go de ramener,une alimentation pour 400€ Merci d'avance :) Configuration:...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Miura564

Ordinateur gamer a 600 euros

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avance pour vos réponses. J'aimerais acheter un PC Gamer déjà monté, pas en kit . Je n'ai malhe...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Config gamer 500-600€

Bonjour, je voudrait des recommandations sur des config gamer a 500-600€ avec: Boîtier Alim Ddr3 Processeur Carte graphique Carte mère DD Syst...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
REMYMARTIN60
Résultats 541 - 570 sur un total de 2 353