Résultats (2 353)
Recherche de tour gamer
salut je cherche un une toure de gamer pour bien jouer que je puisse installer des jeu etc..pour un prix de 600 euros maximum merci d'avance
Pc gamer : que choisir ? (selon mes restriction)
Yep tout le monde ! Bon, mon "pécé" est nul, genre grave nul pour les jeux... Alors je voudrais acheter un PC GAMER PORTABLE pour pouvoir profiter d...
Un bon pc portable gamer ?
Bonjour , je cherche un bon pc portable gamer qui pourrai faire tourner tout les nouveau jeux (et aussi ceux qui vont sortir) mais je ne peut dépenser...
Acer aspire e5-571g-36lk
RésoluSalut à tous, Je n'ai trouvé aucun test sur l'Aspire E5-571G-36LK, j'aimerais donc avoir vos conseils. Sachant que je l'utiliserai essentiellement ...
J'aimerais m'acheter un pc (portable de préférence) gamer!!
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un PC portable "Gamer" capable de faire tourner des jeux comme Minecraft, Dofus, League of Légend etc.....
Config gamer pour 600 euros [urgent]
Bonjour,Bonsoir Je cherche une bonne configuration c'est à dire tous les composants en comptant le système d'exploitation Windows 8.1 je cherche un p...
Config d'un pc pour gamer
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc fixe, juste l'unité centrale, et je ne sais pas quels composants choisir. Je n'ai pas spécialement de b...
Pc gamer pour minecraft
Bonjour, Je joue sur minecraft et je cherche un Pc pour pouvoir y jouer a 60fps ou+ ayant pas mal de place entre 500 et 600 euros Merci d avance! ...
Comment reconnaitre un bon pc de gamer ?
Salut a toutes et a tous ! Alors voila depuis plusieurs mois je compte m'acheter un PC de Gamer, mais le problème c'est que je n'y connais absolume...
Je chercher à acheter un pc portable
Bonjour, Je chercher à trouver un pc portable avec un bon rapport qualité/prix en dessous de 500e. Qui pourrait etre capable de faire tourner au moi...
Cherche à jouer avec de la fluidité, bf4, bhh, ac u
Bonjour je cherche un pc fixe gamer, à monter soi même et je voudrais que vous m'aidiez, j'ai un budjet de 600-700 euros sans OS et écran.
Pc gamer
Bonjour tout le monde j'ai pas le Pc adéquat pour jouer a dayz standelone j'aimerais bien des conseil des avis sur quelle Pc acheter avec 600€ max mer...
Aide dans le choix d'un ordinateur portable
Bonjour, je veux m'acheter un pc portable gamer ( je sais bien qu'une tour sera bien plus performant mais je ne peux pas en avoir je peux que or...
Bonne config pc gamer?
RésoluSalut je voudrais savoir si ma config est capable de faire tourner a 40-60ips DayZ , Arma, bf4 en ultra ou élevée: https://www.topachat.com/pages/con...
Configuration pc gamer
Bonjour , je me demande si la configue que j'ai composée est bonne (je voudrais surtout savoir si j'ai bien pris ce qu'il fallait et aussi ce qu'on po...
Choix de pc gamer
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur de jeux. J'ai un budget de 600euro environ je ne sais pas vraiment quoi prendre. Pouvez vous m'aid...
Pc gamer 600€
Bonjour ,je reviens sur CCM pour avoir quelques renseignements pour une config pc gamer à 600€ comme écrit dans le titre : voilà ce que j'aimerais : b...
Construction pc gamer
bonjour je voudrais construction un ordinateur de gaming pour 400 euro (450 maxi) ci quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Monter son pc gamer pour pas cher
Bonjour je voudrais montez mon Pc en Pc gamer pour pas cher et sur le site c discount j'ai un Pc Dell la il me faut tous le matériel pour le monter en...
Besoin d'aide achat pc fixe gamer 500~600€
Salut, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un PC gamer. Je l'utiliserait pour jouer a Minecraft, GTA 5, battlefield 3 et 4 et call or duty. Je me sui...
Config pc gamer
Bonjour/Bonsoir, J'ai un budget de 350/400 €, et j'aimerai bien un PC Gamer, pour jouer a des jeux comme: Call of Duty(elevée), Minecraft(ultra/élevé...
Recherche pc gamer à 600€ max
Bonjour, je suis à la recherche d'un mini pc gamer pouvant me permettre de faire des capture hd avec un hd-pvr (pour ma console) jouer a minecraft, bl...
Avis configuration gamer 600 euros
Bonjour à tous , Je vous propose ma config , qu'en pensez vous je ne peux pas dépasser 600euros même si sur topachat il est à ~650€ mais sur RDC j...
[config] pc gamer + ecran ~600€
FerméBonjour, Je suis voudrais avoir un nouveau ordinateur pour jouer aux nouveaux jeux qui viennent de sortir dans une qualité élevé (voir peut-être e...
Pc portable gamer
Bonsoir à tous , J'aimerais trouvé un ordinateur portable gamer pour faire tourné Dayz , et quelques mmorpg , j'ai un budget de 600 - 650 , merci ...
Choix de pc gamer
Bonsoir à tous ! J'aimerai faire l'acquisition d'un pc de moyenne gamme pour une utilisation principalement vidéoludique et je suis tombé sur ces ...
Msi gaming gp60 2pe(leopard)-047xfr ?
Bonjour j'aimerais savoir si ce PC portable est assez puissant et si il est assez bien pour le gaming ? Sinon avez vous d'autre pc portable pour gamin...
Pc gamer 400€
Bonjour, Je cherche une carte graphique,une carte mère,un processeur,2go de ramener,une alimentation pour 400€ Merci d'avance :) Configuration:...
Ordinateur gamer a 600 euros
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avance pour vos réponses. J'aimerais acheter un PC Gamer déjà monté, pas en kit . Je n'ai malhe...
Config gamer 500-600€
Bonjour, je voudrait des recommandations sur des config gamer a 500-600€ avec: Boîtier Alim Ddr3 Processeur Carte graphique Carte mère DD Syst...