Passage Windows 7 32Bits // Windows 8.1 64Bits

LtXsparta Messages postés 1 Statut Membre -  
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

je suis face à un petit problème. Mon ordinateur étant en pleine crise d'adolescence je suis sur le point de le formater histoire de le calmer un bon coup et de repartit sur une base saine.

Mais, il se trouve également que je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos. Et ayant un ordinateur doté d'une puissance plutôt convenable ce passage en 64 Bits sera le plus que bienvenue ( honte à moi oui je sais de ne pas l'avoir fait dés le début ). Mais il s'avère qu'en plus de cela, je suis étudiant.

Et c'est ce concours de circonstance qui ma fait trainer par ci par là sur le net à la recherche d'un Os. Je pensais au départ rester sur Seven mais en 64 Bits jusqu'à ce que je tombe sur le site de Microsoft et la fameuse offre pour les étudiants : Windows 8.1 Pro à 59.99 qui est quand même sacrément alléchante.

Je commence donc les démarches afin d'acquérir le dit Os et pouvoir faire mon petit ménage de printemps jusqu'à ce que plusieurs problèmes viennes à moi.

Problème n°1 : Microsoft ne reconnais aucun des numéros présent sur ma carte étudiant et ni mon adresse mail étudiante. J'ai testé l'INE, l'identifient de ma Fac.

Problème n°2 : J'ai pu lire sur d'autres topics qu'en ayant un système d'exploitation en 32Bits, la seule version de Windows 8.1 que je pourrais télécharger sera en 32Bits elle aussi.

Mes questions : Est ce bien vrai pour le problème n°2 ? Est ce qu'une version Cd peut régler le problème n°2 ? Avec l'offre étudiante, est il possible d'avoir une version Cd ? Quelqu'un sait qu'elle numéro faut il pour passer l'étape de vérification ?

En bonus: Des offres aussi intéressantes existe t-elles ailleurs ? (pour Windows 7 et/ou 8.1).

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369

Salut LtXsparta,