Formatage=réactivation auto de w8.1?
jeanpaul2511
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si, si je restaure les paramètres d'usine de mon pc asus sous w8.1, windows se réinstallera tout seul. Je demande cela car suite a quelques bugs windows me demande ma clé d'activation ! Je ne sais pas pourquoi car elle est logiquement dans le BIOS, windows devrait donc la trouver comme un grand.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterais savoir si, si je restaure les paramètres d'usine de mon pc asus sous w8.1, windows se réinstallera tout seul. Je demande cela car suite a quelques bugs windows me demande ma clé d'activation ! Je ne sais pas pourquoi car elle est logiquement dans le BIOS, windows devrait donc la trouver comme un grand.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Formatage=réactivation auto de w8.1?
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour,
En effet, comme la clé n'est plus sur le boitier du pc, il semble logique que le système aille la chercher là ou elle se trouve.
Mais la logique, avec Windows 8.1....
Perso, je suis allé rechercher cette clé dans l'UEFI avec Belarc Advisor.
Judex
En effet, comme la clé n'est plus sur le boitier du pc, il semble logique que le système aille la chercher là ou elle se trouve.
Mais la logique, avec Windows 8.1....
Perso, je suis allé rechercher cette clé dans l'UEFI avec Belarc Advisor.
Judex
merci pour la réponse, ce type de logiciel a la réputation de ne pas donner la véritable clé.. j'ai déjà essayé avec plusieurs autres et cela n'as pas marché..
En soit, ce ne serait pas un problème puisque j'ai juste une demande de clé de temps en temps au démarrage, je ferme la fenêtre et voilà ! mais je me suis rendu compte que je ne peux plus faire certaines mises à jour de sécurité...
ok j'essaye la réinstallation !
PS: j'ai réussi à faire les maj en les faisant dans l'ordre ( certaines maj récentes ne peuvent êtres appliquées que si d'autres plus anciennes sont installées) et pas toutes d'un coup ! Mais ça a été galère pour trouver cet ordre..