Config problème

enjoy -  
 enjoy -
Bonjour,
J'ai reçu mes nouveaux composants aujourd'hui et après montage, la tour s'allume quelques secondes puis s'éteind et elle fait ça en boucle ! J'ai une gtx 970 msi, un i5 4690k, une alimentation 520 w Antec, 8 Go rap et une carte mère gigabyte Z87 Ds3h. Les nouveaux composants sont la carte graphique, le processeur et la carte mère ! Info : l'alimentation a aucun problème puisqu'elle fonctionner hier sur l'ancienne config' ! Si vous avez des idées :/

3 réponses

skull 74 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
je pense que ton bios ne sais pas ou booter , donc deja débranche ta carte graphique et branche ton écran sur la carte mère , met un CD de winodws dans le lecteur CD et ça doit marcher normalement
0
enjoy

Je vais essayer ça, je te dis quoi dans 20 minutes ! Mon windows est sur clé USB aucun probléme ?
0
skull 74 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pas top
essaye de booter sur le bios
0
enjoy

Comment faire ? Je suis pas très bon en informatique :(
0

ok au démarage apuye sur suppr et je crois que ça vas te donner l'ordre de boot et la tu séléction périphérique amovible
sinon essaye échap ou f2 pour arriver sur le bios
tu cherche a changer la langue et vas dans démarage , et il fautt que tu change l'odre de boot pour démarer sur la clé
0
enjoy

Le truc c'est que rien n'a le temps de s'afficher a l'écran, pourtant processeur / carte graphique tournent correctement pendant les 3 premières secondes
0

ok tu as un petit bouton en ahut a droite de ta carte mère avec noté "mem ok " ensuite dis moi si ça marche sinon j'ai une idée
0
enjoy

La, je viens d'essayer d'allumer sans Carte graphique, pareil, ça s'allume juste 3 secondes, pas le temps d'avoir d'image a l'écran, tu serais dispo sur skype ou autre ? ça serait plus facile je pense
0