Clé USB se déconnecte après une action

MatTayzer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MatTayzer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma clé USB se déconnecte a chaque fois que je fait une action dessus, que je supprime un fichier, en rajoute un ou même la formater. Toutes les actions échoue et je voudrais savoir si il y avait un moyen de règler ce problème, la clé USB : PNY Clé USB 3.0 Attaché 4 16 Go - Orange https://www.amazon.fr/dp/B00VBIB1LW/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_45BSCbYFWKHEB (Je l'ai achetée en magasin)

Merci pour toute aides, bonne journée/soirée.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Si vous êtes sous Windows 10, elle n'est pas compatible selon sa description sur le site d'achat, seulement Win 7, Win 8...
0
MatTayzer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais bien mais avent je l'utiliser en OTG avec mon téléphone et aujourd'hui je ne peux plus...
0
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

- Exécuter (Windows + R)
- Taper cmd puis clic sur entree
- dans la fenêtre qui s'ouvre taper "diskpart"
- list disk
- select disk x (x étant le numéro du disque dur externe)
- clean
- create partition primary
- format fs=fat32 quick
- active
- assign
- exit pour quitter diskpart

exit pour quitter invite de commande

J'ai mis fat32 en format, à toi de voir si elle l'est, ou en ntfs, exfat, etc... en bref on l'as formate !
0
MatTayzer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide j'essayerais sa !
0