Résultats (63)
Windows 10 applications de démarrage à disparu
FerméBonjour, je ne comprends pas pourquoi sur un de nos 5 PC famille sous Windows 10 Pro 64 fraichement installé; dans paramètres - applications, l'opti...
Windows update blocker v. 1.8
FerméBonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64 fraichement installés, je viens pour des raisons personnelles de bloquer Windows update au moyen de : ...
En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"
Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...
Gestion des disques - partionnage ssd windows 10 pro 64
Bonjour, après avoir formaté les 5 SSD de nos 5 PC, puis réinstallé Windows 10 Pro 64 et les softs de base pour de l'administratif, puis fait ce qu'i...
Mini pc industriel utilisation comme pc de bureau windows 10
Bonjour, J'ai la possibilités d'acheter un Mini PC Industriel d'occasion en très bon état, W11 Pro installé composé d'un boîtier alu solide, avec un...
Distant-desktop copier coller dossiers du pc 1 vers pc 2
Bonjour aux CCM 'S Members ( membres in english ) pour prendre la main sur un de mes 5 PC connectés sur mon réseau privé, j'ai téléchargé et install...
Pourquoi sur réseau privé apparait pc cvt_mt5886_eu_1g
FerméBonjour, Sur mon réseau privé chez nous dans une maison, dans un petit village, apparaissent nos 5 PC(S) privé s avec chacun un nom avec à la fin du ...
Voir ds réseau privé répertoires du pc principal w10 pro 64
Bonjour, Sur notre réseau privé à la maison sont connectés 5 PC sous Windows 10 Pro 64 mis à jour de ma famille, et le mien est le principal contenan...
Thunderbird recharge à chaque démarrage 6'900 mails = retard
Bonjour, Sur un de mes 5 PC sous W10 Pro 64, au démarrage de Thunderbird tous les 6'400 mails entrant, sortant et ceux classés depuis des années dans...
Pc portable connexion internet avec sim ou tél. mobile
Bonjour, pour une démo avec des PC portables de l'an 2012 et 2013 reconditionnés W10 Pro 64 ainsi qu'optimisés vitesses de fonctionnements ; - et bi...
Quelles différences entre 2 ram 8 gb ddr3l 1600 mhz - prix ?
Bonjour, sur 3 PC portables Lenovo Thinkpad modèles T440, S440 et T460 tous équipés d'origine de 8 Gb DDR3 ou DDR3L 1600 MHz SODIMM ; - j'aimerais t...
Thunderbird versions disponibles = possible arnaque
Bonsoir, J'aimerais bien avoir votre avis sur le site de Thunderbird aux USA, et de choisir une quelconque version que vous téléchargerai sans "surto...
Assistant pilote et support intel stop démarrage automatique
RésoluBonjour, pour mettre à jour tous les pilotes de mon PC sous W10 Pro 64, j'ai installé l'Assistant pilotes et support Intel, puis téléchargé et instal...
Stinger mc afee téléchargé 2 fois change pas le nom fichier
Bonjour, avec PCA je reçois l'email m'informant de la mise à jour du prgm portable de sécurité Stinger Mc Afee https://www.pcastuces.com/logitheque/...
Malwarebytes anti-malware supprime mp3 mp4 + .exe portable
Résolu/FerméBonjour, Comme je suis très fervent pour la sécurité de mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, chaque 2ème mardi de chaque mois, je fais les anal...
Thunderbird save profil + réinstallation version 102.15.1
Bonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64, Thunderbird version 102.15.1 est installée avec blocage upgrade Mais sur un des 5 PC avec écran 17 ", ...
Le même calendrier thunderbird pour 5 pc privés
Bonjour, Chez moi j'ai 5 PC portables sous W10 Pro 64, sur lesquels pour la messagerie et le calendrier, Thunderbird est installé Mais maintenant, s...
Thunderbird mémoire saturée - pourquoi ?
Bonjour, Sur mon PC sous W10 Pro 64, PC sur lequel j'ai réinstallé le 4 août complètement W10, puis installé la dernière version de Thunderbird et in...
Dos cmd couper coller
Bonjour, En démarrant mon PC sous Windows 10 pro 64 en mode sans échec, puis en démarrant DOS en admin, je n'arrive pas à trouver quelle est la DOS c...
Mettre calendrier au démarrage avec windows 10 pro 64
RésoluBonjour, Pour être bien organisé dans mon travail, sports, loisirs et divers, j'aimerais que dans mon PC sous Windows 10 Pro 64, le calendrier s'ouvr...
Suppressions ds ccm de mes discussions sauvegardées
Bonjour, pour ne pas encombrer inutilement de la place sur les SSD de CCM, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour supprimer quelqu'une de me...
Thunderbird classement automatique mails ds répertoires
Bonjour, Dans mon PC - W10 Pro 64 est installé Thunderbird avec mises à jour. Pour garder et classer correctement mes emails envoyés et reçus, j'ai ...
Commutation w11 21h1 + 21h2 vers w10 pro et w10 entreprise
Bonjour, Beaucoup de monde que je connais et qui sont très déçu par Windows 11; ayant en plus appris récemment que les 2 premières versions de Wind...
Connexion 2 pc par câble croisé, copier coller rép. document
FerméBonjour, J'ai appris que l'on peut connecter 2 PC sous Windows 10 sur leurs prises réseaux avec un câble croisé, mais : 1. quel est le pin out du c...
Status activation w10 et office 2021
FerméBonjour, Après avoir installé sur un PC portable acheté neuf en 2012 (12), installé d'abord Windows 10 puis Office 2021, et d'avoir après lu et appli...
Pourquoi mes questions sur ccm n'apparaissent plus du tout
Résolu/FerméBonjour aux Administrateurs de CCM, Je vous demande pour quelles raisons je pose des questions sur CCM que je prévisualise puis Valide ; MAIS cepend...
Quel répertoire driver sauvegarder avant installation w10
Bonjour, Sur un PC Lenovo Thinkpad T440 de l'an 2012, je vais remplacer le SSD par le plus rapide et réinstaller W10 Pro 64 Mais comme ce PC a plus...
Microsoft outil de suppression des logiciels malveillants
Bonjour, Que se passe-t-il avec " microsoft outil de suppression des logiciels malveillants " ? ? ? Cf. https://www.google.com/search?q=microsoft+...
Pourquoi mes posts sont supprimés ?
Résolu/FerméPour info bazfile, Avant de reposer la même question avec un texte plus complet pour la compréhension de ma demande; et bien j'avais d'abord supprim...
Office ltsc pro plus 2021 désinstaller en-us
Bonjour, Après avoir installé Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2021, je vois avec RevoUPort que sont installés les prgms en fr-fr et en en-us...
- 1
- 2
- 3