Résultats (16)

Assistant pilote et support intel stop démarrage automatique

Résolu

Bonjour, pour mettre à jour tous les pilotes de mon PC sous W10 Pro 64, j'ai installé l'Assistant pilotes et support Intel, puis téléchargé et instal...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
kaneagle

Malwarebytes anti-malware supprime mp3 mp4 + .exe portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je suis très fervent pour la sécurité de mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, chaque 2ème mardi de chaque mois, je fais les anal...

Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
bazfile

Mettre calendrier au démarrage avec windows 10 pro 64

Résolu

Bonjour, Pour être bien organisé dans mon travail, sports, loisirs et divers, j'aimerais que dans mon PC sous Windows 10 Pro 64, le calendrier s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
YAM_WR_450_F

Pourquoi mes questions sur ccm n'apparaissent plus du tout

Résolu/Fermé

Bonjour aux Administrateurs de CCM, Je vous demande pour quelles raisons je pose des questions sur CCM que je prévisualise puis Valide ; MAIS cepend...

Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
Pierr10

Pourquoi mes posts sont supprimés ?

Résolu/Fermé

Pour info bazfile, Avant de reposer la même question avec un texte plus complet pour la compréhension de ma demande; et bien j'avais d'abord supprim...

Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
YAM_WR_450_F

Windows 10 atteindra la fin du support le 14 octobre 2025

Résolu/Fermé

Bonsoir, Vu que Windows 10 atteindra la fin du support le 14 octobre 2025, que faudra-t-il prévoir de faire à l'avance si l'on veut absolument rester...

Dernière réponse le 20 juin 2024 par
quentin2121

Savoir si quelqu'un tente de se loguer windows sur ton pc

Résolu

Bonjour, Par sécurité, j'ai vraiment besoin de savoir quelle est la simple méthode pour voir à l'écran de mes 5 PC sous Windows 10 Pro, SI quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
flo88

Pc cleaner24 est-il ou non un prgm malveillant ?

Résolu

Bonjour, Pour optimiser un de mes 5 PC portable de l'an 2012 sous W10 Pro 64, j'ai téléchargé PC Cleaner24. Puis avant de le lancer, je l'ai comme d'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
brucine

Totaladblock ne fonctionne pas du tout avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens à peine de finir de lire la super info de CCM sur  : " Une extension pour Google Chrome permet désormais de bloquer toutes les pub...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Pense bêtes = efficient sticky notes gratuit pr pc = danger

Résolu

Bonjourr, J'ai téléchargé le prgm * Efficient Sticky Notes gratuit pour PC " via le CCM link : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautiq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Démarrer pense-bêtes en même temps que w10 pro 64

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64 Pour info, dans Appli...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Ccm se déconnecter ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je surf avec Google Chrome à jour Mais depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me déconnecter de CCM J'ai pourtant effacé tous l'Histori...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
GirafeAncien36

Icônes fait avec *.jpg n'apparaissent plus à l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis des années sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai des raccourcis faits depuis des images sous format *.jpg, c-à-d choisir un file et l'envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Agrandir le texte sur écran 14 pouces = 200 raccourcis

Résolu

Bonjour à tous les CCM 'S Club Members and aux futurs(es), Pour infos, j'ai un PC portable sous W10 Pro 64 avec un écran 14 pouces Mais cause profes...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
YAM_WR_450_F

Ou télécharger intel 7260 wireless lan driver for windows 10

Résolu

Bonjour aux Administrateurs(rices) et Membres de CCM, Mon soucis est le suivant, soit : j'ai un PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windows 10 Pro ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
billmaxime

Quelle différence entre thunderbird et thunderbird portable

Résolu

Bonjour, Depuis des années j'utilise Thunderbird version classique et sauvegarde le dossier nommé profiles en faisant un copier coller dans Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
MPMP10
Résultats 1 - 16 sur un total de 16