Résultats (16)
Assistant pilote et support intel stop démarrage automatique
RésoluBonjour, pour mettre à jour tous les pilotes de mon PC sous W10 Pro 64, j'ai installé l'Assistant pilotes et support Intel, puis téléchargé et instal...
Malwarebytes anti-malware supprime mp3 mp4 + .exe portable
Résolu/FerméBonjour, Comme je suis très fervent pour la sécurité de mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, chaque 2ème mardi de chaque mois, je fais les anal...
Mettre calendrier au démarrage avec windows 10 pro 64
RésoluBonjour, Pour être bien organisé dans mon travail, sports, loisirs et divers, j'aimerais que dans mon PC sous Windows 10 Pro 64, le calendrier s'ouvr...
Pourquoi mes questions sur ccm n'apparaissent plus du tout
Résolu/FerméBonjour aux Administrateurs de CCM, Je vous demande pour quelles raisons je pose des questions sur CCM que je prévisualise puis Valide ; MAIS cepend...
Pourquoi mes posts sont supprimés ?
Résolu/FerméPour info bazfile, Avant de reposer la même question avec un texte plus complet pour la compréhension de ma demande; et bien j'avais d'abord supprim...
Windows 10 atteindra la fin du support le 14 octobre 2025
Résolu/FerméBonsoir, Vu que Windows 10 atteindra la fin du support le 14 octobre 2025, que faudra-t-il prévoir de faire à l'avance si l'on veut absolument rester...
Savoir si quelqu'un tente de se loguer windows sur ton pc
RésoluBonjour, Par sécurité, j'ai vraiment besoin de savoir quelle est la simple méthode pour voir à l'écran de mes 5 PC sous Windows 10 Pro, SI quelqu'un ...
Pc cleaner24 est-il ou non un prgm malveillant ?
RésoluBonjour, Pour optimiser un de mes 5 PC portable de l'an 2012 sous W10 Pro 64, j'ai téléchargé PC Cleaner24. Puis avant de le lancer, je l'ai comme d'...
Totaladblock ne fonctionne pas du tout avec google chrome
RésoluBonjour, Je viens à peine de finir de lire la super info de CCM sur : " Une extension pour Google Chrome permet désormais de bloquer toutes les pub...
Pense bêtes = efficient sticky notes gratuit pr pc = danger
RésoluBonjourr, J'ai téléchargé le prgm * Efficient Sticky Notes gratuit pour PC " via le CCM link : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautiq...
Démarrer pense-bêtes en même temps que w10 pro 64
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64 Pour info, dans Appli...
Ccm se déconnecter ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je surf avec Google Chrome à jour Mais depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me déconnecter de CCM J'ai pourtant effacé tous l'Histori...
Icônes fait avec *.jpg n'apparaissent plus à l'écran
RésoluBonjour, Depuis des années sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai des raccourcis faits depuis des images sous format *.jpg, c-à-d choisir un file et l'envo...
Agrandir le texte sur écran 14 pouces = 200 raccourcis
RésoluBonjour à tous les CCM 'S Club Members and aux futurs(es), Pour infos, j'ai un PC portable sous W10 Pro 64 avec un écran 14 pouces Mais cause profes...
Ou télécharger intel 7260 wireless lan driver for windows 10
RésoluBonjour aux Administrateurs(rices) et Membres de CCM, Mon soucis est le suivant, soit : j'ai un PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windows 10 Pro ...
Quelle différence entre thunderbird et thunderbird portable
RésoluBonjour, Depuis des années j'utilise Thunderbird version classique et sauvegarde le dossier nommé profiles en faisant un copier coller dans Explorer ...