12 réponses
Aizen ne meurt pas, il est condamné par la chambre des 46. d'abord pour 18 000 années dans la prison du huitiéme niveau de la soul society ( la plus profonde), puis a 20 000 années pour son insolence.
Dans cette prison aizen est enfermé dans un état ou il ne peut ni voiret ni parler.
Voila la fin de aizen, enfin pour l'instant ^^
Dans cette prison aizen est enfermé dans un état ou il ne peut ni voiret ni parler.
Voila la fin de aizen, enfin pour l'instant ^^
Faudrait déjà que la bataille ait eu lieu, et qu'il soit mort.....................
On en est trèèèèès loin. Alors tu ne trouveras pas ce que tu cherches, à moins que tu ne saches voyager dans le temps ¬¬
On en est trèèèèès loin. Alors tu ne trouveras pas ce que tu cherches, à moins que tu ne saches voyager dans le temps ¬¬
Mdr il y a encore du temps avant que sa arrive, on vient a peine de de commencer les premier combats alors pour Aizen on saura pas avant un bon moments a moins d'avoir lu le manga ce que perso je ne ferais pas pour garder le suspense ^^ !!!! Mais j'avoue que j'ai hâte de le voir quand même mais rien ne sert de courir quand on ne c'est pas ou aller !!! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le comba aizen ichigo est juste en scan en anime il faut attendre l annee prochaine avril mai pas avant attend le film 4 arrive
hihihihihi impatien bleach
hihihihihi impatien bleach
aizen est fort pour l'instant ichigo va peut etre le donner le coup de grace aizen a blesser hitsugaya kyoraku hinamori love hirako genryuusay yamamoto et il y a un vizards je sais plus comment il s'appelle bref je sais il va pas le toucher mais bon regarder l'episode bleach 294 vostfr (je suis pressé le 295)
je lie les scans , aizen ne meurt pas mais est prisonniers pour des milliers d'années et on ne verra pas la division 0
slt comment vas tu je me nomme Alice j'ai 29ans je suis une fille celibatère et sens enfants, je cherche un homme serieux,sympat et fidèl voilà mon msn alicecoeur10@live.fr ajourte moi pour mieux discuter.
Oui mort de rire !!!elle vient tout juste de commencer la bataille et encore à mon avis c pas fini, je pense qu'il va créer sa clé du roi ^^!! et ensuite ....hahaaaa ben on sait pas !!! ha oui la bataille se termine sur les scans et commence à peine sur les videos !!!
par contre si, la vidéo reprend bien les bouquins....Accrochez-vous ca vaut le détour !!! c vraiment terrible !!!
mais chut vous le verrez bien !!
par contre si, la vidéo reprend bien les bouquins....Accrochez-vous ca vaut le détour !!! c vraiment terrible !!!
mais chut vous le verrez bien !!
bad power !