Hotel Caribbean World Djerba Thalasso & Spa

Fermé
marine-0128 - 3 juin 2008 à 19:13
 nini1973 - 22 mars 2010 à 22:46
Bonjour,

Je Part bientO en vacance le 04 aout , et je voudrais savoir
quelques truc ,, commentair possitif ou negatif sur l' hotel
==> Caribbean World Djerba Thalasso & Spa
& si vous avez des photos dites le moi
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour il y a t'il une personne qui peut m'envoyer car je part cette ete dans cette hotel merci
6
Bonjour à tous,
J'ai trouvé de nombreux avis sur internet sur l'hôtel Caribbean World à Djerba, mais bon les avis sont beaucoup partagés je trouve, certaine personnes le déconseille fortement et d'autres sont satisfaites, Il ya environ autant de personnes qui le conseille que de personnes qui le déconseille. On ne peut pas vraiment se faire une idée, mais je verrai bien cet été =) Autrement, es ce que quelqu'un pars pour cet hôtel vers fin juillet, début aoüt ?
Merci d'avance
2
Marine,

en trois mots: super, super, super!!!!!

on vient de rentrer de djerba et nous avons séjourné 11 jours dans cet hotel. nous étions 3 couples et nous nous sommes vraiment beaucoup amusés: ils y a 2 groupes d'animateurs (caribbean + lookea) aussi géniaux les uns que les autres. les piscines sont vraiment bien avec des toboggans pour ceux qui aiment.... bien mangé et bien bu en général (a part au resto chinois). chambres tres propres et serveurs assez sympas en général. Il y a un pti bar à thé et chicha trés cool (thé menthe gratuit en version all in et chicha a 3€ seulement).

Un pti conseil pour un séjour idéal: faire connaissance avec les animateurs "Caribbean", entre autres Zizou et Mario
Pour les spectacles, ceux de lookea sont beaucoup plus mis au point (on voit bien qu'ils ont plus de moyens), mais ceux de Caribbean sont plus marrants quand on connais les animateurs.

Si vous souhaitez faire 2heures de quad il fau demander au serveur du bar de la grande piscine qui s'appel Mouldi car il nous a permis de payer presque 2 fois moins cher que ce que propose "ali Baba" le gars de l'hotel c-a-d 20€ par personne au lieu de 35 ou 40€ je ne sais plus exactement. et c'était vraiment bien, avec une petite course sur la lagune.

Je peux t'envoyer qq photos par mail si ça t'intéresse

Laura
1
Je suis partie 15 jours dans cet hotel...
Il est absolument magnifque.
Comme Laura je vous conseille de vous lier d'amitier avec les animateurs caribbean ( Mario , Will , Sisko , ...)
Les restaurants sont bien.
La discothèque est génial c'est l'éclate totale avec les animateurs....
0
Hello !

Aimerais réserver cet hôtel pour été 2009, pourriez-vous m'envoyer quelques photos ? Merci !
0
je voudrais réserver pour cet été à l'hotel carribeanworld djerba thalasso & spa,pourrier vous me dire vos impressions sur l' hotel et peut être m'envoyer des photos (chambre, piscine, plage, restaurants,réception,....)merci d'avance.
0
Maarine > marijo
22 févr. 2009 à 14:31
Bonjonr , moi franchement je vous le conseile . avec mes enfant et les autre ( nous sommes partie a 9) et ont sais tous très bien amusé , il y a toujours moyen de s'amuser , les animateurs sont tous tres bien ! Pour dire quand nous sommes partit nous avont tous pleurer =P ,
Si vous voulez plus de renseignement ou des photo , dites le moi ,
0
Bonjour

J'aurais aussi besoin d'une petite info...
Au niveaux des piscines, est ce que l'une d'elle débute tout doucement en pouvant avoir pied longtemps et adaptée de cette façon aux enfants en bas âge ?

Merci d'avance pour cette info précieuse ;-)
0
Bjr Juju,

Moi je vais a cet hotel du 20/07 au 03/08 et j'ai remarqué aussi que les avis sont très très partagés!!! donc je doute alors que je viens de reserver! mais l'agent de voyage me dit que c'est un bon hotel... et en regardant les photos il m'a plus de suite, surtout le fait qu'il y ait la plage juste derriere! On verra bien sur place...

bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De retour de Djerba Nous Avons rencontrer Will Des Le 1er Jour ..
C'est vrai il est Génial Pour les deux Autres ils ne sont plus là ..
Will est Fiancé avec ma copine , Si tu le connais Bien tu serras invitée au mariage :p LOL ,,
merci Pour ton commentaire ..
a bientot
0
au niveau du all in c etais comment et les animations ? ES UN HOTEL BIEN POUR UNE FAMILLE AV 2 ENFANTS
MERCI POUR TA REPONSE
0
Kaidge > manuella
12 déc. 2008 à 23:38
Bonsoir,
La formule All In de cet hotel est pas mal avantageuse.
Petit déj. de 7h00 à 10h30 dans le restaurant principal avec vue sur mer si vous arrivez avant les autres (lol)
Repas du midi de 12h30 à 14h30 environ dans 2 endroits différents => restaurant principal + restaurant près de la piscine (moins de choix mais en extérieur). Repas du soir au restaurant principal. (Il est cependant possible de manger une fois au Resto Chinois et une fois au Resto Grec => à faire absolument même avec des enfants. C très relevé mais ça change de la "cantine"
Les repas sont assez répétitfs mais comme les choix sont nombreux, il est possible de ne pas manger la même chose à chaque repas sur une semaine. Par contre, il faudra aimer les crudités car ils y en a vraiment bcp.
Entre 17h et 18h, il y a un p'tit goûter qui est offert : biscuits divers, cakes.... Attention, il faut s'y prendre à l'avance pour ne pas faire la queue trop longtemps.
Le bar principal (piscine) est ouvert de 10h à 24h et les boissons sont assez variées mais davantage en ce qui concerne les alcools. Il existe néanmoins de bonnes boissons non alcoolisées mais assez sucrées. Il existe aussi un autre bar près d'une des piscines annexes (rappel => 4 piscines dans cet hotel)
Le soir, un autre bar est ouvert en intérieur jusqu'à près de 1h00 du mat de mémoire.
En quelques mots => vous ne risquez pas de mourir ni de soif ni de faim !!! mais ce n'est pas gastronomique (hormi au chinois et grec)
Espérant vous avoir aider.
@+
Kaidge
0
salut je chercher des infos sur cet hotel je veux tout savoir es vraiment le top,
0
Pour m'être rendu à plusieurs repirses dans différents hôtels, avec un nombre d'étoiles variables, nous avons trouvé cet hotel vraiment très satisfaisant. Grand hôtel avec 4 piscines, en bordure de mer en formule All In => très agréable.
Les animations se déroulent de 10h à 18h à la piscine avec tout un tas d'activités dédiées aux adolescents comme aux adultes. Une à 2 activités différentes toutes les 1/2 heures. Il exite même un mini-club pour les enfants. L'animation se poursuit ensuite à partir de 20h30 avec un mini disco. Les animatrices passent au restaurant chercher les enfants désireux d'aller s'amuser un peu plus avant d'aller se coucher. L soirée se poursuit avec des spectacles divers et variés proposés par l'équipe d'animation => assez drôle ; on y passe de bonnes soirées. Nous finissions ensuite nos soirées par un petit cokctail sur la plage avant d'aller nous coucher.
Détail qui peut éventuellement géné => les avions arrivant sur RHODES passent au dessus de l'hotel. Nous avons trouver cela plutôt "folklorique" plutôt que gênant !!
Voilà si jg pu vous aider quelque peu.
@+
Kaidge.
0