[linux] probleme lors de l'instalation

samlhs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mahmoud -
bonjour j'aurai besoin d'un petit coup de main car je viens d'acheter un ACER T180 sur rueducommerce et lors du demarrage il se lance avec linux le probleme et que je me trouve devant une page ou il me demande "localhost login" pui "password" on ma dit de taper root pui 111111 mais lors que j'arrive au password je n'arrive pas a ecrire (aucun caractaire ne marche voilas si qqun sais pour koi ou peu me proposer une solution je suis preneur merci
A voir également:

5 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

ne t'inquiètes pas si tu ne vois rien, c'est pour des raisons de sécurité
donc tape tranquille le mot de passe même si tu ne vois rien ensuite tape sur Entrer
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Derme !!! Trop lent ;-))
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quelle coîncidence?! :-))

toujours 2 lignes
et on fini avec Entrer

Pour la lenteur, je ne crois pas 10 s ce n'est pas grande chose :-))
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Nan, moi je finis avec "EntréE" ;-))
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, c'est vrai :-))

Et comme je vois que tu maîtrises mieux que moi, je te laisse finir :-))
0
samlhs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avor repondu mais il me mais login incorrect
je suis pas une star en ordi et je suis un peu perdu la doncvoilas si tu as une autre explication je suis preneur merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

C'est normal, rien ne s'inscrit à l'écran mais les les caractères sont bien pris en compte.
Donc entre ton login puis ton mot de passe (à l'aveugle) et appuies sur "Entrée" ;-))
0
samlhs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis desoler de te deranger a nouveau mais la je bloque sur [root@localhost ~]# que dois je faire??
0

merci sa a marcher mais maintenant il me met [root@localhost ~]#
je suis pose que je suis sencé faire qque chose mais koi??
0
mahmoud

slt

il faut que tu tape ctrl +alt + f7
tu va rentre sur consol graphique ressemble a windows
0

je ne pense pas maitriser meiux que toi mais je suis enmerder avec un PC que je n'aive pas a faire demarer et si conseil se serai cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-

Jette un oeil à ce topic, c'est le même cas que toi je pense.

;-))
0