Installation de mandriva sur un pc portable
30anneso
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je vais bientot m'acheter un pc portable
j'aimerais y installer linux plus precisement mandriva qui a l'air simple
mais j'hesite encore faut il beaucoup de temps pour s'habituer ?
est ce bien pour de la bureautique internet ?
je voudrais savoir comment faire pour l'installer
et sinon est ce que linux est attaqué par les virus ?
je vais bientot m'acheter un pc portable
j'aimerais y installer linux plus precisement mandriva qui a l'air simple
mais j'hesite encore faut il beaucoup de temps pour s'habituer ?
est ce bien pour de la bureautique internet ?
je voudrais savoir comment faire pour l'installer
et sinon est ce que linux est attaqué par les virus ?
A voir également:
- Installation de mandriva sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonsoir
Perso, je me suis (je m'était mis) a linux,
En matiere de bureautique, il est convenable, surtout que pour les traitements de texte et tout le tralala sont déja installé dessu.
Les virus, il n'y en existe presque pas sous linux mais tu peux te protéger en téléchargeant un anti virus. (TOUT est gratuit)
Pour l'installer, c'est simple, tu met le CD dans ton lecteur, soi il se lance, sinon, il fait fair une manip.
Redis moi si tu te décide, je texpliquerais en détail .
Perso, je me suis (je m'était mis) a linux,
En matiere de bureautique, il est convenable, surtout que pour les traitements de texte et tout le tralala sont déja installé dessu.
Les virus, il n'y en existe presque pas sous linux mais tu peux te protéger en téléchargeant un anti virus. (TOUT est gratuit)
Pour l'installer, c'est simple, tu met le CD dans ton lecteur, soi il se lance, sinon, il fait fair une manip.
Redis moi si tu te décide, je texpliquerais en détail .
comme j'ai entendu dire que linux etait que pour les programmeur et que cetait pas tres conviale jai peur que ca soit trop compliqué cest pour ca en faite
au départ jaurais aimé macheter un mac car cest plus stable et ya pas de virus , mais cest plus cher
seulement apres jai vu que les caractéristiques de linux répondaient a mes attentes (et que cetait gratuit) alors maintenant je me pose des questions
est ce suffisament accessible et complet ?
au départ jaurais aimé macheter un mac car cest plus stable et ya pas de virus , mais cest plus cher
seulement apres jai vu que les caractéristiques de linux répondaient a mes attentes (et que cetait gratuit) alors maintenant je me pose des questions
est ce suffisament accessible et complet ?
Salut,
comme j'ai entendu dire que linux etait que pour les programmeur et que cetait pas tres conviale
en ce qui concerne la convivialité, GNU/Linux a evolué beaucoup, (tu peux t'amuser en regardant des screenshots sur http://shots.osdir.com/)
c'est vrai qu'il y a certains problèmes avec les periphériques exotiques et les jeux, mais ce n'est pas le seul OS qui a des problèmes avec ça.
le plus important c'est que tu as la possibilité de faire ton choix ou de ne pas le faire :-))
ça ne te coûte rien d'essayer :-)
comme j'ai entendu dire que linux etait que pour les programmeur et que cetait pas tres conviale
en ce qui concerne la convivialité, GNU/Linux a evolué beaucoup, (tu peux t'amuser en regardant des screenshots sur http://shots.osdir.com/)
c'est vrai qu'il y a certains problèmes avec les periphériques exotiques et les jeux, mais ce n'est pas le seul OS qui a des problèmes avec ça.
le plus important c'est que tu as la possibilité de faire ton choix ou de ne pas le faire :-))
ça ne te coûte rien d'essayer :-)
cest vrai que ce qui est bien cest que je peux tester avec les live cd cest pas mal
je suis en train de le retélécharger car le téléchargeant a partir d'un mac le gravant et le mettant sur mon pc ca a pas marché je sais pas pourquoi mais je vais rééssayer
par contre pourrait tu renvoyer ton lien car il est mort merci
je suis en train de le retélécharger car le téléchargeant a partir d'un mac le gravant et le mettant sur mon pc ca a pas marché je sais pas pourquoi mais je vais rééssayer
par contre pourrait tu renvoyer ton lien car il est mort merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question