La xbox 360 en chut
freeman
-
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous ma question peur paraitre banale mais j'ai acheté la xbox 360 et elle ne convaint pas surtout pour la livrbox wifi(il n'y a pas que ca...)et je voudrais savoir si je vend ma xbox 360 avec 5 jeux je pourais m'acheté la ps3 (je pourrais demander aux client de micromania ou scoregame mais je ne pourrait pas y aller avant au moins 1 mois
merci d'avance pour vos reponses...
merci d'avance pour vos reponses...
2 réponses
salut
franchement je c pas !!! t'as vue le prix de la ps3 (sans jeux mm) ils ont selon moi trop peux de jeux !!!! beau graphisme ca ya rien a dire mais bon !!! tu me la prete ta 360 avec splinter cell? looool nan mais telk a scoregame, micromania, etc avoir 1 estimation
bizoux allez op op splinter vit fé mdr
franchement je c pas !!! t'as vue le prix de la ps3 (sans jeux mm) ils ont selon moi trop peux de jeux !!!! beau graphisme ca ya rien a dire mais bon !!! tu me la prete ta 360 avec splinter cell? looool nan mais telk a scoregame, micromania, etc avoir 1 estimation
bizoux allez op op splinter vit fé mdr
merci a toi raleuboleu