Quesque cest les avantage de la xbox 360 merc

xbox_360 -  
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cest pour demander cest quoi les avantage de la xbox 360 ce que e veux dire quesqon na de nouveau par rapport a la ps 2 gamecube et tout da merci bcp deja

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, c'est une blague ? comparer une xbox 360 à une ps2 ou à une game cube, oui, c'est une blague !

si déjà tu veux comparer, il faut comparer avec une PS3, ou un ordi gamer déjà bien blindé, mais si tu veux on peux résumer comme ça:
ce qu'il y a de neuf, c'est la qualité des graphismes, les jeux sont plus beaux , plus fluides, en gros ça se résume à ça, sachant que la capacité de la xbox360 n'est pas encore exploitée à 100%, le plus beau est à venir...

voilà, disons que en ce moment, si tu veux une console, avec des jeux derniers cri, il te faut une PS3 ou une XBOX360, donc la question qu'il faut te poser, c'ets quels avantages a la xbox360 par rapport à la PS3 ou vice versa... et comme dit, sinon pour rivaliser tu peux opposer un PC gamer, avec une carte graphique dernier cri ( et encore, prévoit un SLI ou crossfire si tu veux jouer les derniers jeux à fond avec une bonne résolution ), direct x 10, vista ,bref un ordi à 1500 euros environ , minimum...
0
xbox_360

ok merci
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

la game cube manque de jeux c clair

la ps2 est magnifique malgré la pixillisation parfoi c un peu pixelliser cad on voi les point et parfoi c pas si net que sur xbox

mai le grand avantage de xbox c son monde onligne très peu développée sur ps2 et inexistant sur GC

et la j comparé qu'avec la xbox1. la 360 étant une évolution remarquable la différence en terme de qualité augmente

et j même pas parlé du disque dur embarquée en série sur les 2 console de microsoft

et aussi la possibilité d'émuler d'anciennes console, les minijeux téléchargeable les maj ....

PS : Mr bill gates devrai m'on offrir une snif j pa assez d'argent pour l'acheté.

bien sur la ps3 c autre chose si j'avai le choix c clair ( vivement la concurrence avec la Y-Box 480 ;) )

PS: Mr Yamatchi Chépakoi devrai m'en offrir une snif j pa assez d'argent pour l'acheter.
0