Résultats (9 956)

Piratage facebook .. help!

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Eriialc

Piratage de facebook

Bonjour, bonjour j'ai un compte facebook qui a été pirate mais jez mais mon email qui ne passe plus or je voi ma photo sur facebook et mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
guiguilarchi

Facebook et msn hacké

Bonjour, Ce midi j'ai eu le malheur de découvrir que je n'avais plus accès à mon compte Facebook et msn, Apparement mon adresse E-mail n'est associé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Oxomar

Je desir supprimer definitivement mon compte

Bonjour, je desire supprimer deffinitivement mon compte face book et je cherche comment le faire.merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
minette

Installation de dropbox

Bonjour, Je lu que dropbox n'est pas mal pour stocker des fichiers. Je l'ai téléchargé mais lorsque j'essaie de l'installer, (je ne comprend pas l'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox impossible facebook

bonjour, Je ne peux rentrée dans facbook avec firefox le message me dit: Fichier introuvable Firefox ne peut trouver le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
arion320

Mon facebook est piraté

Bonjour, je veux dire que j'ai une brobleme avec mon facebook parce que il est piraté mais j'ai le code de hotmail je Sais pas qu'est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
facebook

Les donnees d enregistrement d idm

Fermé

Bonjour, quand je suis entrain de telecharger quelque chose.il y a une fenetre m annonce que idm est enregistre sous un faux numero de serie et me ...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
irongege

Impossible ouvrir pages microsoft

Bonjour, Je n'ai aucun problem avec internet en général et l'ordi,mais je ne peux ouvrir aucune page contenant "microsoft", donc update pas possible...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Suppression compte premium rapidgator

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à rapidgator pour 1 mois, le problème, c'est que quand ce mois s'est terminé, l'abonnement s'est automatiquement renouv...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Nymo Han

Disque dure en ligne gratuit?

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide,je cherche un site qui est capable de garder mes donner(musique,image,film etc..),j'aimerais qui sois ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Mcouss

Compte facebook piraté

Bonjour, Je viens d'essayé d'aller sur mon compte facebook. Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de passe, facebook m'a affiché un message comme q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
H0gS

Probleme maintenance facebook

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon compte facebook, voici ce qu'il m'inscrit"Facebook est en maintenance en ce moment, mais vous devri...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
zadare

Piratage facebook et msn

Bonjour, quel démarche puis-je effectuer pour récupérer le mot de passe du compte msn et facebook de ma fille que l'on a piraté? sachant que cela...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
ZennetCode

Je peut pas acceder a facebook et hotmail

Bonjour, depuis 3 mois je peut pas acceder a facebook et hotmail avec ma connection a la maison, je ne sais pas pourquoi...? j'ai vus avec mon for...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mon adresse facebook a été changée

Bonjour, On a changé l'adresse mail de mon compte facebook, et mon mot de passe aussi. Du coup je ne peux plus me connecter, comment faire pour a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bjour

Facebook envoi des messages tout seul

Bonjour, depuis 2 jours ma messagerie facebook envoie des messages TOUT SEUL a TOUS mes amis facebook. D'aprés un amis ce serait une sorte de hacker...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
iGeriya

Facebook msn

Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lilyb

Facebook

Bonjour, moi chaque que fois que je fais un nouveau compte , il reste presque 2 semaines et je le trouve fermé ou piraté ... donnez moi la solution sv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
etudiants

Redirection des ports besoin d' avis

Bonjour à tous, Alors voilà, en ce moment je rencontre un petit problème en ce qui concerne la " redirection des ports" . Je m'explique, je joue...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop..

Bonjour, Je suis nule a utiliser Photoshop.. Bah je sais rien. Pouvez-vous m'apprendre ou me donner un site qui apprend a l'utiliser :) Peace x ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
morganoume

Supprimer les pages facebook dont je suis fan

Bonjour, La question a certainement été déjà posée mais je ne trouve pas de réponse. Il y a quelques années, peu après mon inscription sur face...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Man0n2408

Comment récuperer mon compte facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Gros doute

Résolu

Bonjour, je recois ce mail avec ce questionnaire et on me demande mon mot de passe, je suis surprise! vous pouvez voir si ou ou non je lis mes mails ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
petit_panda

Fil d'actualité facebook.

Bonjour, Je dû re-crée un compte facebook, car mon ancien à été hacké et depuis le fil d'actualité n'apparaît pas à droite ! Quelqu'un serait-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Voir amis supprimés sur facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jag72

Comment sécurisé

Bonjour, Comment est ce que je peux sécuriser mon compte gmail pour ne pas qu'il se fasse pirater svp? Merci d'avance Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Chris 94

Problème avec facebook

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mouah40

Je n'arrive plus a me connecter sur mon wifi

Bonjour, Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour,voila je vient d'acheter une ps3,en essayant de me connecter a mon wifi pour jouer en ligne ont m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ousman472

Piratage de mon faceebook

Bonjour Madame, Monsieur, il a fallut que je désactive mon compte facebook, car j'ai appercu qu'une personne me prenez des photos de couverture ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
tpx7795
Résultats 5221 - 5250 sur un total de 9 956