Résultats (9 956)
Piratage facebook et profil suspect
Bonjour, voir dans présentation ou j'ai tout dit. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Compte facebook pirater
Bonjour, le compte de ma fille a etait pirater, elle ne peux plus acceder a son compte hotmail et son compte facebook. Depuis qu elle n y a plu...
Problème de pirater
Bonjour quelqu'un a piraté mon Facebook puis a créai un compte sur le nom de mon mari , comment faire pour récupérer mon compte puis annulé le co...
Telechargement
FerméBonjour, Sur tous les site de téléchargements, comment fait t-on pour télécharger le film? Il faut télécharger quoi pour acceuillir les films? ...
Qualqun a piraté mon compte facebook comment je l activé
je veux activé mon compte facebook piraté
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment trouver le mot d'une personne sur Facebook la raison je peux vous la donner via en Privée , si quelqu'un peux m'aider ...
Cherche hacker !! svp , rien d'illegal !! sos
FerméBonjour, Je m'appel Philippe et j'ais besoin qu'un hacker m'aide pour récupérer un compte que l'on m'a piraté . Je joue a League of Legend ( LOL) et...
Information pour carte de crédit sur site de jeux
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'aimrais savoir si je peux faire confiance a norton secured pour le site de zyng...
Facebook page blanche
Bonjour, depuis une semaine facebook s'ouvre sur la fameuse page blanche... Que faire? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Ip et numéro de téléphone
Bonjour, je veux savoir si a partir d'une adresse IP je peut trouvé le numéro de téléphone, parce que mon compte facebook a étai piraté et mon mots ...
Problème de connexion wifi sur xp sweet
FerméBonjour, je ne peux pas avoir de connexion avec le réseau malgré que je détecte des réseau à la porté (SE xp sweet); plus clairement quand je cilc sur...
Piratage de compte
Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...
Suppression d'une page entreprise "pirate"
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...
Comment recuper mes contacts de mon ancien adresse e-mail
Bonjour, j' ai une adresse e-mail ,mais j'arrive plus a me connecter dessus.par ce que mon mot de passe n'est pas valide.j'ai éssayé plusieur foi...
Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn on ma changer les mot de passe mon compte facebook et bloquer par une question sécurité a la qu...
[topic facebook] besoin d'aide :(
Bonjour,à tous ! Alors j'ai un énorme problème je me suis fait pirater mon compte Facebook et mon email est invalide , On m'a conseiller une magnière ...
Examiner le probleme de verouilliage de mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Je veux tout simplement déverouiller mon compte facebook Bgs Fedayn JL (fediznegui@ya...
Débit incohérent
Bonjour, Je poste ce message parce que mon débit internet est incohérent, je m'explique: Je peux avoir un débit de 20Mbits/s correspondant à mon...
Problème pour ouvrir facebook
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...
Piratage de compte sur facebook.
Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...
Adresse mail
Bonjour, comment savoir que mon adresse mail yahoo.fr est piratée?
Numericable: torrent + coupure internet
Bonjour, je suis abonné à la fibre chez numericable (30 Méga) et sous Windows Vista. Lorsque je télécharge un torrent (licite, bien-sure^^), la con...
Surfer sur internet en toute sécurité en déplacement (netbook)
Bonjour à tous, J'ai un netbook et je l'utilise de plus en plus en déplacement, dans des endroits publics, donc avec une connexion non sécurisée...
Compte piraté
Bonjour, svp comment récupéré mon compte facebook piraté??? merci Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162
Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook
Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...
Mon compte de facebook il est été piraté
Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...
Partage connexion
Bonjour, Voila mon problème : J'ai un frère qui télécharge beaucoup, beaucoup trop a mon gout. du coup ma connexion s'en trouve TRÈS FORTEMENT r...
Piratez facebook
FerméBonjour, a tous moi j'aime beaucoup l'ordinateur et j'aimerais s'avoir comment piratez un compte facebook gratuitement et sans inscription merci a tou...
Probleme de piratage
Bonjour, j'ai été piratée sur un jeu qui s'appelle king.com Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mon facebook piraté
Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...