Résultats (9 956)
Pirater un facebook
Bonjour, alors voila, une "amie" m'a piraté mon facebook il y a quelques mois. Grâce à des dispositifs de sécurité que j'avais mis en place, j'ai pu...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et msn.. Voilà commet ça c'est passer.. Un ami ma parler et ma demander de remplir un formulaire ...
Compte piraté et adresse mail changée
Bonjour, mon compte facebook à ete piraté et mon adresse de connexion changée !!! que dois je faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Piratage compte yahoo
Bonjour , je me suis fais pirater mon adresse yahoo , la personne l'ayant piraté demande de l'argent a mes contacts et dévie tout mes mails sur une au...
Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete
Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...
Je crois que mon compte est piraté, que faire.
Bonjour, quand je veux envoyer un message, j'ai un message qui me paraît suspect, je crois que mon compte est piraté. Configuration: Windows Vi...
Page facebook bloqué !
Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...
Connexion internet piratée ?
Bonjour, comment je peut savoir que ma connexion et piraté
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur apparaît => "Le ce...
Probleme mot de passe amazon
Bonjour, voilà , ayant un compte amazon.fr j'ai voulu consulter ma commande. Mais lorsque je veux me connecter à mon compte un message appara...
Gros probleme de facture !
Bonjour, j'ai des abonnements qui s'ajoutent pratiquement tout les 5 jours, qui coûte chacun 5€, j'ai donc eu une facture de 133€ a la fin du mois au...
Comment supprimer son nom st ses photos
Bonjour, comment supprimer son nom et ses photos sur ce cite,car mon compte a été piraté ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Je veux me connecté au wifi de mes voisin
FerméBonjour, je voudrais me connecté a internet grace au wifi de mes voisin mais jusqu'au jour d'aujourd'hui c'est pratiquement mission impossible , po...
Piratage facebook
Bonjour, mon copte facebook a ete pirate voici l adresse ip du bandit i.fr.(ip=92 *** *** ***) je voudrais savoir qui es ce merci l a que l on m...
Logiciel imitant java
Bonjour! a tous J'ai vue une annonce des problème de sécurité de Java version 7. Je voudrais savoir si il existe des logiciel qui permettrai de fai...
Piratage internet, livebox, facebook...
Bonsoir tout le monde. Désolé de ce titre un peu vaste mais je ne savais pas comment l'exprimer en peu de mots. Voici mon problème. J'ai reçu un...
Facebook tentative de piratage...
Bonjour, J'ai un petit problème dès que j'essaye de me connecter sur mon téléphone, un samsung Y, mon compte est piraté. Enfin tenter d'être pirat...
Je n'ai plus accès à mon facebook, piraté ?
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma page, lorsque je mets mon adresse et mon code, c'est noté que "l'adresse électronique que vous avez sai...
Retrouver mes comptes piratés
J'ai beau mettre une nouveau mot de passe la réponse votre compte est piraté à chaque fois je mets ma pièce d'identité et je change mon mot de passe j...
Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...
Faceboock pirate et verrouille
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94bonjour je voudrai savoir comment faire pour recupere mon faceboock il a ete pirater et...
Un piratage
Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...
Je voudrais contacter facebook pour...
Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...
Mon compte verrouillé facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...
Viol de vie privée sur facebook
Bonjour, je suis élève au lycée français de Moscou, et en ce moment, mes commarades et moi même nous trouvons dans une position difficille: un des not...
Aurore
FerméBonjour je voudrais savoir comment craquez les clefs réseaux qui sont sous wap ?merci d'avance pour vos réponce
Piratages
Bonjour, j'ai été piraté sur Facebook le 27 mai dernier. J'ai pu récupérer mon compte sans problème, avec les conditions (24 heures d'attentes), com...
S.o.smes messages ont été effacés et des dossiers suppimés
Bonjour, Qui pourrait m'aider à retrouver les mails et dossiers que celui qui m'a piraté a effacé Cela est très important pour moi car des personne...
Probléme sur facebook c'est urgent :(
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook !! quand je voulais me conectez ...
Comment je peux modifié mes questions secrètes
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...