Résultats (8 130)

Capture d'image vcd

Bonjour à tous, je viens vers vous; vous la science infuse pour un probleme de capture d'ecran avec "vos photos a la tele sur cd". J'arrive a fire...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziggourat

Recherche de logiciel d'image

Bonjour, j'ai besoin de logiciel pour traiter mes foto est les modifier s'il est possible.aider moi pour me guider sur un site pour le telecharger. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
winpiret

Ecriture sur photo et video!

Résolu

Bonjour, comment et avec quel programe peut on ecrire sur des photos et videos!? quel est le meilleur programe sur le marche! merci d'avance pour v...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
abakal

Baniére vidéo

Bonjour à tous, Voila je me suis inscrit récament dans un forum et j'aimerai avoir a la place de ma signature une baniere video avec un extrait de fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
boufonman35

Equivalent de photoshop - brosses pour gimp

Résolu

Bonjour, Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Raiinbow

Aide pour création gif animé

Bonsoir, Je me lance dans une grande aventure ^^ , je sais pas par ou commencer ^^ Une chose est SUR c'est que j'ai vraiment besoin d'aide pour ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
monster

Logiciel montage photo

Résolu

Bonjour, J'ai télechargé photofiltre avec unfreez (qui est en anglais) je n'arrive malheureusement pas à me servir de unfreez, pouvez vous m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
vivi&josé

Defi pour retoucheurs d'images!!!

Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup sur les retouches d'images depuis 1 mois et Je me sers de Fireworks. J'aimarais toutefois savoir si quelqu'un parmi vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
panikabor

Logiciel pour création de 3d, site et images

Bonjour, je voudrais faire un logo pour un club, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le faire en 3D, je vais peut etre egalement etre "we...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
hamza

Ecriture avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour ecrire avec photoshop ou photofiltre avec des flammes derrieres en faire un dessin à la fin

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lunagato

Redimensionnement d'image

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une image au format GIF de 963*1119 px et je voudrais la redimensionner pour avoir une taille plus petite mais sans perdre en qualité. ...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Ezudriel

Guides sur gimp

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre les guides sur GIMP. Je suis les explicationd d'un tuto mais ces guides n'apparaisse pas. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
vankop

Iconv.dll sur gimp

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre le problème suivant : ayant installé GIMP 2.2.13, au moment de lancer le logiciel, le message suivant appa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
mirage3c

Scanner plus grand que mon format imprimante?

Bonjour, Je souhaiterais scanner des photos qui sont plus grandes que le format A4 maxi de mon imprimante multifonction epson stylus DX3850. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gala18

Logo

Bonjour, je suis en3mi je voudrais ke vous me proposé des logiciels qui peuvent m'aider a concevoir des logos

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
valdu

Catia v5 textures/couleurs

Bonjour, J'ai pour projet de modéliser une formule 1 sous le logiciel Catia V5. La modélisation est maintenant terminée, et je souhaite appliquer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
rbinou59

Télécharger photos sur vista avec driver wind

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide ! J'aimerai télécharger les photos de mon appareil photos numérique Sony DSC-S40 Cyber Shot sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
caticat

Gimp modifier la perspective d'un gif animé?

Bonjour, Je cherche à savoir comment appliquer une même perspective à tous les calques d'un gif animé sans avoir à les modifier une par une sur GIM...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Nord ou Sud...

Cours infographie

Bonjour, svp, je ss debutante en infographie et je veux un cours détaillé pr les debutante merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
LegGohan

Logiciels de conception de carte

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de conception de cartes. les cartes serviront de badge. merci et j'espère ke vous m'aideriez.

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
So...6 - Biotatoo

Photos trop lourdes

Bonjour, je voudrais envoyer des fotos par mails mais l'ordinateur que j'utilise n'est pas tres puissant donc il met du tmps a l'envoyer , voire des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sebduv

Montage foto

Bonjour, j'aimeré savoir si avec pixia le logiciel foto on pe fere d montag en méten 2 foto kar en fete je c pa tro bien fere tou ce ki et foto si vo...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin de monter et truker urgent

Bonjour, jaimerais avoir un logitiel gratuit pour faire des montage trucage etc finalement pour faire plein truc avec des photos et je connais po sa ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Ririe

Logiciel vista pour photo

Bonjour, j ai acheter le samsung SGH-U600 mai le logiciel qui donne est compatible que avec windows 2000 et windows xp et moi biensur j ai vista je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mimi

Impossible de changer la couleur

Bonjour, J'ai des images en .gif. par exemple j'ai un carré vert, si je veux le mettre en rouge c'est impossible.mon image change un peu de couleur...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
panikabor

Montage : coeur

Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai photofiltre et avec je voudrais faire une photo de ma copine dans un coeur...mais je ne sais vraiment p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effet de déplacement sur une image

Ohayô! ^^ Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche comment faire bouger une image de droite à gauche comme celle-ci https://aiisu-the-riipper...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Ririe

Faire des montage photos avec des fond decran

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site je pourrez crée des montages photos avec des fond d'écran personnaliser pour les mètre dans mes images e...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
vince

Choisir dimensions photos pour impression

Bonjour, Je voudrai imprimer des photos de 7,5 cm sur 5,5 , j'ai une imprimante canon. Qui peut m'aider ? Merci d'avance Bonne journée

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
cirs

Logiciel pour gifs

Résolu

Bonjour, jaurais aimer savoir si quelqu'un pouvez m'indiquer un logiciel a télécharger pour créer des gifs... il faut surtout qu'il soit en francai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
la -miss -du-54
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 8 130