Résultats (8 130)
Capture d'image vcd
Bonjour à tous, je viens vers vous; vous la science infuse pour un probleme de capture d'ecran avec "vos photos a la tele sur cd". J'arrive a fire...
Recherche de logiciel d'image
Bonjour, j'ai besoin de logiciel pour traiter mes foto est les modifier s'il est possible.aider moi pour me guider sur un site pour le telecharger. ...
Ecriture sur photo et video!
RésoluBonjour, comment et avec quel programe peut on ecrire sur des photos et videos!? quel est le meilleur programe sur le marche! merci d'avance pour v...
Baniére vidéo
Bonjour à tous, Voila je me suis inscrit récament dans un forum et j'aimerai avoir a la place de ma signature une baniere video avec un extrait de fi...
Equivalent de photoshop - brosses pour gimp
RésoluBonjour, Excusez-moi , mais pourriez vous me dire si il y a un équivalent de Photoshop [ cs3 extended si possible ] car la période d'évaluation est...
Aide pour création gif animé
Bonsoir, Je me lance dans une grande aventure ^^ , je sais pas par ou commencer ^^ Une chose est SUR c'est que j'ai vraiment besoin d'aide pour ...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour, J'ai télechargé photofiltre avec unfreez (qui est en anglais) je n'arrive malheureusement pas à me servir de unfreez, pouvez vous m'explique...
Defi pour retoucheurs d'images!!!
RésoluBonjour, Je travaille beaucoup sur les retouches d'images depuis 1 mois et Je me sers de Fireworks. J'aimarais toutefois savoir si quelqu'un parmi vo...
Logiciel pour création de 3d, site et images
Bonjour, je voudrais faire un logo pour un club, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le faire en 3D, je vais peut etre egalement etre "we...
Ecriture avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour ecrire avec photoshop ou photofiltre avec des flammes derrieres en faire un dessin à la fin
Redimensionnement d'image
Résolu/FerméBonjour, j'ai une image au format GIF de 963*1119 px et je voudrais la redimensionner pour avoir une taille plus petite mais sans perdre en qualité. ...
Guides sur gimp
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment mettre les guides sur GIMP. Je suis les explicationd d'un tuto mais ces guides n'apparaisse pas. Merci p...
Iconv.dll sur gimp
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre le problème suivant : ayant installé GIMP 2.2.13, au moment de lancer le logiciel, le message suivant appa...
Scanner plus grand que mon format imprimante?
Bonjour, Je souhaiterais scanner des photos qui sont plus grandes que le format A4 maxi de mon imprimante multifonction epson stylus DX3850. Quel...
Logo
Bonjour, je suis en3mi je voudrais ke vous me proposé des logiciels qui peuvent m'aider a concevoir des logos
Catia v5 textures/couleurs
Bonjour, J'ai pour projet de modéliser une formule 1 sous le logiciel Catia V5. La modélisation est maintenant terminée, et je souhaite appliquer le...
Télécharger photos sur vista avec driver wind
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide ! J'aimerai télécharger les photos de mon appareil photos numérique Sony DSC-S40 Cyber Shot sur mon ...
Gimp modifier la perspective d'un gif animé?
Bonjour, Je cherche à savoir comment appliquer une même perspective à tous les calques d'un gif animé sans avoir à les modifier une par une sur GIM...
Cours infographie
Bonjour, svp, je ss debutante en infographie et je veux un cours détaillé pr les debutante merci
Logiciels de conception de carte
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de conception de cartes. les cartes serviront de badge. merci et j'espère ke vous m'aideriez.
Photos trop lourdes
Bonjour, je voudrais envoyer des fotos par mails mais l'ordinateur que j'utilise n'est pas tres puissant donc il met du tmps a l'envoyer , voire des ...
Montage foto
Bonjour, j'aimeré savoir si avec pixia le logiciel foto on pe fere d montag en méten 2 foto kar en fete je c pa tro bien fere tou ce ki et foto si vo...
Jai besoin de monter et truker urgent
Bonjour, jaimerais avoir un logitiel gratuit pour faire des montage trucage etc finalement pour faire plein truc avec des photos et je connais po sa ...
Logiciel vista pour photo
Bonjour, j ai acheter le samsung SGH-U600 mai le logiciel qui donne est compatible que avec windows 2000 et windows xp et moi biensur j ai vista je n...
Impossible de changer la couleur
Bonjour, J'ai des images en .gif. par exemple j'ai un carré vert, si je veux le mettre en rouge c'est impossible.mon image change un peu de couleur...
Montage : coeur
Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai photofiltre et avec je voudrais faire une photo de ma copine dans un coeur...mais je ne sais vraiment p...
Effet de déplacement sur une image
Ohayô! ^^ Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche comment faire bouger une image de droite à gauche comme celle-ci https://aiisu-the-riipper...
Faire des montage photos avec des fond decran
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site je pourrez crée des montages photos avec des fond d'écran personnaliser pour les mètre dans mes images e...
Choisir dimensions photos pour impression
Bonjour, Je voudrai imprimer des photos de 7,5 cm sur 5,5 , j'ai une imprimante canon. Qui peut m'aider ? Merci d'avance Bonne journée
Logiciel pour gifs
RésoluBonjour, jaurais aimer savoir si quelqu'un pouvez m'indiquer un logiciel a télécharger pour créer des gifs... il faut surtout qu'il soit en francai...