Unfreez

Lola -  
 Lola -
Bonjour,
j'ai très bien compris le système de unfreez mais quand j'appuie sur CRER gif animé sa me dit entrer le ,nom du fichier et après sa marque could not open file . GIF creation aborted .je c'etst pas si ça marche je trouve pas dans mes photo
A voir également:
  • Unfreez
  • Unfreez - Télécharger - Animation

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Ben tu le trouveras nulle part le GIF en question ça te le dit bien: la création du GIF a avorté. Pourquoi je n'en sais rien, peut-être que tu lui as donné une ou des images non GIF à avaler... Il fonctionnait avant de te dire ça? Il m'est arrivé d'avoir des petits problèmes avec certains UnFREEz mais pas de ce genre le truc le plus courant est le UnFREEz qui se ferme brutalement pendant que tu es en train de mettre tes images dedans. Il y a quelquefois des incompatibilités avec Vista sans qu'on sache pourquoi. J'ai résolu le problème en mettant une version non installable sur le PC qui me sert à faire des bidouilles d'images. Je vais regarder sur Internet si je te trouve une version de non installable si tu veux: mon PhotoFiltre, UnFREEz, GIMP et d'autres programmes sont en version nomade donc non installables...
Cette version https://www.clubic.com/telecharger-fiche10567-unfreez.html est sans installation tu peux la mettre dans un dossier ou sur une clef USB, de cette façon ça réduit les problèmes...

Luke.
0
Lola

oki merci beaucoup
0