The Gimp 2.6.6 (j'ai besoin d'aide)
Résolu/Fermé
A voir également:
- The Gimp 2.6.6 (j'ai besoin d'aide)
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp centrer texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp noir et blanc sans gris - Forum Graphisme
- Preset gimp - Forum The Gimp
- Gimp option des outils disparu ✓ - Forum The Gimp
3 réponses
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
25 mars 2009 à 08:10
25 mars 2009 à 08:10
Bonjour,
… une nouvelle interface (avec le regroupement des menus dans la fenêtre image) était une des différences entre les versions 2.4 et 2.6.
… une aide pour l'aide…
… le greffon pour les GIF et les TIFF ne me semblent plus nécessaire avec cette version (à confirmer).
… une nouvelle interface (avec le regroupement des menus dans la fenêtre image) était une des différences entre les versions 2.4 et 2.6.
… une aide pour l'aide…
… le greffon pour les GIF et les TIFF ne me semblent plus nécessaire avec cette version (à confirmer).
Salut,
J' ai eu le même problème que toi, alors je me suis aperçu que la page avec les menus se trouve derrière. Donc cliquer sur la partie bleu de la première page et glisse en bas la première page et derrière tu trouveras la page avec les menus. Ensuite réduit ta première page avec les outils et place là à gauche ou à droite.
http://www.tuto-gimp.com/tuts-vids/tuto-video.php?id=32
Très bon tuto pour organiser tes fenêtres
Salutations
végé
J' ai eu le même problème que toi, alors je me suis aperçu que la page avec les menus se trouve derrière. Donc cliquer sur la partie bleu de la première page et glisse en bas la première page et derrière tu trouveras la page avec les menus. Ensuite réduit ta première page avec les outils et place là à gauche ou à droite.
http://www.tuto-gimp.com/tuts-vids/tuto-video.php?id=32
Très bon tuto pour organiser tes fenêtres
Salutations
végé
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:53
25 mars 2009 à 16:53
Merci pour vos réponses j'vais my mettre de suite ! Je vous tiens au courant.
Bien effectivement , les menus se trouvent bien cachés derrière la 1ere fenêtre (je trouve ce système débile mais bon surtout quand on est a 100% windowsienne comme je le suis ) je n'ai vraiment pas l'habitude.
Je n'ai plus qu'à enfin me mettre au travail
Bien effectivement , les menus se trouvent bien cachés derrière la 1ere fenêtre (je trouve ce système débile mais bon surtout quand on est a 100% windowsienne comme je le suis ) je n'ai vraiment pas l'habitude.
Je n'ai plus qu'à enfin me mettre au travail